Problème Geforce 7600 GT écran noir

Fermé
Korangar - 16 mai 2007 à 23:28
 Bendo - 27 mai 2008 à 14:48
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte graphique que j'ai reçu aujourd hui, une Leadtek GeForce 7600 GT TDH 256Mb en AGP.

Bref j'enlève l'ancienne et je mets la nouvelle j'installe le driver, l'écran clignote noir une fois puis reste noir pendant 20 secondes et le PC redémarre.

Au redémarrage le driver est pas installé, new device detected etc, je rédémarre en mode sans échec, j'installe le driver sans soucis, je redémarre windows et là après le chargement j'ai un écran noir avec un sablier mais l'écran est figé.

Du coup réinstallation de Windows, j'ai lu que ça pouvait venir des anciens drivers donc j'ai formaté (au moins là y a plus rien), je réinstalle les drivers et là écran figé avec le sablier, tout pareil.

J'ai essayé avec plusieurs version du pilote.

Donc voilà si vous pouviez m'aider ça serait une énorme épine enlevée du pied... +_+
A voir également:

1 réponse

Salut,

j'ai eu un problème un peu similaire au tien (écrans noirs...) avec une 7600 GT AGP neuve

J'ai peut-être un indice : est-ce que ton affichage est correct SANS les pilotes installés?
Pour moi c'était hyper altéré (bandes verticales, polices illisibles)

Le cas échéant c'est signe que la carte graphique est HS. (retour SAV)

L'idéal c'est d'essayer ta carte sur un autre PC ou d'essayer une autre carte sur ton PC pour en avoir le coeur net

Bon courage
0