Mon ecran de Samsung GT1970 est devenu un vrai ......

calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai 2 problèmes que je vous demande de m'aider à régler SVP pour mon mobile samsung GT1970:

1) J'ai voulu supprimer des widgets sur mon ecran dans l'icône applications, ce fut impossible, j'avais beau les tirer vers la poubelle, ces icônes comme Chat, Chaton,et autres que je ne veux pas, restaient toujours en place et à la suite de multiples essais, mon écran est devenu , excusez le mot, bordélique: il y a maintenant plein de trucs dans le dossier Applications comme:Wonders of nature, cadres photos , plusieurs horloges et beaucoup plus encore que je n'arrive pas à supprimer pour retrouver mon écran "normal" :

2ème problème: Impossible de supprimer des photos dans la Galerie: aucune poubelle n'apparaît.

votre aide me sera précieuse . merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
on ne comprend rien a ta demande......j'ai voulu supprimé des widgets sur mon écran dans l'icône applications...qu'est ce que cela veut dire?pour supprimer un widget tu tiens le doigt appuyer dessus et tu le glisses vers ta poubelle comme il faut tu dois voir un changement de couleur rouge pour que cela soit pris en compte.....je ne vois pas de rapport avec ton icône applications.....ceci est parfaitement expliciter sur ton manuel.........par ailleurs GT1970 n'existe pas mais plutôt GT-I9070
0
Utilisateur anonyme

ensuite si tu ne t'en sors pas avec deux doigts tu pinces ton écran et tu pourras supprimer ces écrans puis en rajouter
0
calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

merci pour ton aide mais figure-toi que que dans les applications (îcone figurée par un carré de 16 points ) se trouvent par ex: calendar, ( que je n'ai plus , pourquoi?) galerie, horloge, navigation, etc.;; Eh! bien par je ne sais quelle magie la plupart de ceux que je viens d'énumérer, se trouvent disséminés partout sur l'écran et non pas bien rangés comme on le voit habituellement. j'ai maintenant 5 horloges, l'une intitulée funky, l'autre analogique, une numérique , encore une autre double horloge,, encore une autre horloge moderne, j'ai plein de cadres photos, un cadre d'image??? un Wonders of nature, des posts Google, je ne sais pas ce que c'est etc.;;etc;;;etc;;plein de titres de morceaux de musique . ET je ne peux pas en appuyant sur l'icône et en la traînant vers la corbeille qui se trouve en HAUT et non pas en BAS de l'écran me débarrasser d'eux. La corbeille devient rouge et tout est toujours là.

Lorsque j'appuie sur les 3 barres, en bas à gauche du mobile je lis: 3 items: Play store, Recherche et Désinstaller qui est grisé donc inactif.

Bon, j'ai fait une erreur sur la frappe de GT-I0970, j'en conviens.

J'espère que mon explication est claire. Désolée pour m'être exprimée de la main gauche.
merci .
0
Utilisateur anonyme

arrives tu a supprimer les ecrans complets?a savoir tu pinces ton écran avec 2 doigts et la tu dois tes écrans je ne sais pas si tu en as 5 ou 7 ...
0