CPU Augmente tout seul

Fermé
Volise Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 13:36
Volise Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 16:16
Hello la communauté alors voila mon petit soucis, suite a mon ancien pc qui a rendu l'âme j'ai emprunter un pc pas très puissant mais suffisant quand même pour bien dépanner, mais voilà en allant sur internet je voit que mon pc a des baisse de puissance. J'ai tout de suite ouvert le gestionnaire de tache et je remarqua que l'UC augmente et baisse a volonté, même quand rien n'es ouvert ou juste chrome. Quand rien n'es ouvert il va parfois jusqu'as 60-70%. J'ai donc installé Spybot fait une analyse mais il a rien trouvé. J'ai ensuite utiliser CCleaner et adwcleaner mais rien ne change. Je post donc ici en y mettant aussi mon rapport de ZHPdiag pour plus de facilité pour vous de m'aidez, merci beaucoup pour votre aide.

https://www.cjoint.com/?DCEnJoVk3E0

16 réponses

younes-hdtv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 1
30 mars 2014 à 14:10
désactiver les éléments de démarrage [ menu démarrer - Exécuter - msconfig - démarrage - désactiver tout. laisser juste les Éléments que ta besoin comme antivirus...
1