Crash CoD4 Démarrage
cookicream
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Amnesiaaa -
Amnesiaaa -
Bonjour,
Depuis quelque jour, je ne peux plus lancer CoD4 multijoueur, il plante au démarrage juste pendant la petite animation infinity ward, ensuite je ne peux plus rien faire et je dois faire changer d'utilisateur et revenir sur la session pour que je puisse fermer le jeux...
J'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouver sur internet, mais sans aucun succès.
J'èspere que quelqun pourra m'aider. Merci d'avance.
PS: Je suis sur Windows 8 64 bits et mon pc supporte largement le jeux :
GTX 770, i5 4670k, MSI Z87 G45 Gaming...
Depuis quelque jour, je ne peux plus lancer CoD4 multijoueur, il plante au démarrage juste pendant la petite animation infinity ward, ensuite je ne peux plus rien faire et je dois faire changer d'utilisateur et revenir sur la session pour que je puisse fermer le jeux...
J'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouver sur internet, mais sans aucun succès.
J'èspere que quelqun pourra m'aider. Merci d'avance.
PS: Je suis sur Windows 8 64 bits et mon pc supporte largement le jeux :
GTX 770, i5 4670k, MSI Z87 G45 Gaming...
A voir également:
- Crash CoD4 Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
As-tu tenté tout simplement d'effectuer une ré-installation? Cela est souvent la solution la plus efficace et la plus rapide.
Il suffit de sauvegarder ton fichier players, de le conserver dans un coin, d'installer à nouveau le jeu, et de coller ton fichier "players" à l'endroit requis.
Tu ne perdras pas ta config et cela te permettra de corriger une erreur d'un fichier corrompu très certainement.
Cordialement.
As-tu tenté tout simplement d'effectuer une ré-installation? Cela est souvent la solution la plus efficace et la plus rapide.
Il suffit de sauvegarder ton fichier players, de le conserver dans un coin, d'installer à nouveau le jeu, et de coller ton fichier "players" à l'endroit requis.
Tu ne perdras pas ta config et cela te permettra de corriger une erreur d'un fichier corrompu très certainement.
Cordialement.
si tu as un casque branche le avant de démarrer le jeu et inversement
c'est peut être débile mais moi sa a marché lol
c'est peut être débile mais moi sa a marché lol