Que représente cette quantité de Data ?

Kristo -  
 Kristopher_Droid -
Bonjour, je suis chez orange et compte partir pour un forfait a 32 euro par moi ou 39 euro.

Combien sa fais 3GO d'internet ?

Combien sa fais 7GO d'internet ?

Je regarde des vidéo YouTube facebook forum la total.

13 réponses

petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Je t'invite à regarder cette astuce
1
Profil bloqué

youtube ca pese pas mal prend 7 go tu n'en manquera pas souvent..
0
Kristo

Merci de ta réponse

2H de youtube sa prend combien sur 7 GO et 3GO ?
0
Kristo

Interresent pense tu que 3Go soit suffisant je rajoute j'ai l'application facebook 3mo par minute et aussi le google play 2mo et d'autre chose en ko que en pense tu tu est propriétaire d'un android tu possède quoi comme forfait toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement forfait bloqué avec 70Mo à peu près, et ça me fait le mois.

Mais voilà aucune vidéo que du texte ou des images en basse qualité, et en EDGE (la 2G consomme moins de batterie donc ...)

Tu n'as qu'à compter 20 Mo par minute en qualité élevé.

2Go représente 2000 mo, environ 100 minutes soit 1H30 environ.

Après c'est très approximatif le mieux est de prendre un forfait 3Go pour 19.99€ par mois. Tu places l'avertissement (sur android) à 2GO et tu voies si ça te fait le mois.

Sinon tu prends à 25€/ mois un forfait en 4G (sous condition d'avoir un mobile compatible 4G) avec 5Go.

Comparatif forfaits 3Go ici

Forfait 5Go ici

Regarde le Fair Use : 500 Mo, 1Go, 3Go, 5Go et non la Data.

Le prix varie donc entre 19.99 et 25.99.

Bénévole CommentÇaMarche.net
0
Kristo

Merci de ta réponse mais mon opérateurs et orange donc avant que je coupe mon conctrat pas avant 2015 voilà les forfait qui me propose si non

http://www.touslesforfaits.fr/...

http://m.boutique.orange.fr/p/PlansList?offerType=UNBLOCKED_TALKPLAN
0

Les liens ne sont pas autorisés pour les visiteurs, inscrit toi si tu veux en poster.

Si tu es sous contrat effectivement ce n'est pas la même chose.

Tu as le droit de changer de forfait orange ?
0
Kristopher_Droid Messages postés 12 Statut Membre

Voilà je me suis inscrit les lien devrais marché oui on peu changer de forfait quand on veux voila les forfait qui propose http://m.boutique.orange.fr/p/PlansList?offerType=UNBLOCKED_TALKPLAN
0

Ton lien renvoie vers la page Orange.fr (test pas toi même).

Dit moi comment accéder à la page plutôt.
0
Kristopher_Droid Messages postés 12 Statut Membre > petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre

Tape sur google

forfait orange

et tu clique sur le premier lien.
0

En fait toi tu hésites entre : https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-play

3Go ou 7 Go

C'est sûr que 3Go c'est déjà bien, mais avec 7GO tu es tranquilles.

Tu peux essayer 3Go et si ce n'est pas assez prendre 7Go

Cependant fait attention il ne faut pas que le contrat te réengages.
0

J'ai appelé orange il me dise si je change de forfait j'aurais des frais pourtant ce nes pas précisé sur le site
0
Kristopher_Droid Messages postés 12 Statut Membre > Kristopher_Droid Messages postés 12 Statut Membre

Je paye 14 euro la le forfait je passe a un forfait a 32 j'aurais combien de frais ?
0

C'est bien ce que je pensais, si tu résilies ton forfait avec engagement avant la date, tu dois payer ce que tu aurais dû payer.

C'est à dire si ton forfait est à 30€ et que tu l'arrêtes 6 mois avant la fin, tu payes 6*30/4 soit 45€ à orange (voir loi Chatel).

Après si tu veux le prix exact il faut voir avec Orange.

Je te conseil d'attendre la fin de l'abonnement et de prendre un forfait sans abonnement qui sont bien plus avantageux.
0

Il son vraiment nul mais pourquoi toute les fois ou j'ai changer de forfait 3 fois l'année dernière j'ai eu aucun frais explications ?
0

Il y a une différence entre :

Changer de forfait : de Orange à un autre forfait Orange
et
Changer de forfait : de Orange à Free, SFR ou bouygues.

Le premier changement doit être gratuit (voir si ils ne réengagent pas en même temps)

Le second changement (ce dont devait parler le télé-conseillé) entraîne des frais car l'abonnement n'est pas terminé.
0

Ces quoi la différence entre changer de forfait via un autre opérateur ?
0

Si tu quittes l'opérateur avant la fin de ton contrat il perd de l'argent, c'est pour ça qu'il demande que le client paye des frais.

Si tu ne changes pas d'opérateur il te vends toujours un forfait donc ça ne lui pose pas de soucis.
0
Kristopher_Droid > petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre

Et pourquoi quand tu change de forfait il te fais payer quand même des frais ?

Bon je possède un forfait 14 euro par moi avec 50mo pense tu que je peux tenir le moi avec si peu d'internet ? je surf beaucoup facebook sa mange les mo ?
0
Kristopher_Droid Messages postés 12 Statut Membre > Kristopher_Droid

Aussi comment arrêté les applications qui mange les donné mobile en arriére plan j'ai beau les arrêté elle revienne
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=339632Screenshot20140329171843.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_339632Screenshot20140329171843.png/IMG[/URL]

http://hpics.li/20cc694
0
Kristopher_Droid > petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre

Ha j'ai vus ton astuce pour les donné mobile peut tu m'expliquer opera max ces quoi son rôle ?

Faut il aussi installer opera normal ou mini lequel consomme moin ;) ?
0

Le mieux est de te rendre en boutique Orange ils te diront précisément si le changement entraine des frais et si oui combien.

Dans cette astuce tu as une section compresser les données
0

Voilà les frais de résiliation d'après ce site http://freemobile.webusages.net/resilier-forfait.asp?optOperateur=Orange&txtSFRRemises=&opt12Mois=24&txtPrix1=14&cboJour=26&cboMois=2&cboAnnee=2015&txtPrix2=32&optOperateur2=Orange#.Uzb4cstKFAg

et facebook et possible d'avoir en illimité et les applications en arriére plan continue a tourné non ?
0

Honnêtement si c'était moi et que ça serait bien 38,26 € je résilierais et prendrais un forfait à 20€.

Au final sur 8 mois ça te coûtera (32€*8) = 256€ alors que si tu résilies :

Sur 8 mois = 160 (forfait 20€ par mois) + 40 (résiliation) = 200€

Donc ça te reviens moins cher si tu veux 3Go d'internet mobile.

En résumé soit :

1 : Tu gardes ton forfait actuel et payes 14€ par mois chez Orange.

ou

2 : Tu veux 3Go de données et c'est plus avantageux d'aller chez les Low-Cost : Sosh (= réseau orange), Red (= réseau SFR), B&you (= réseau bouygues) ou Free pour 20e par mois.
0

Sosh il faut changer sa sim je pense et toi ?
0

SIM je ne sais pas, mais numéro non pas forcément

Rends-toi sur cette page : https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true

Clique sur "choisir" le forfait que tu veux > Conserver mon mobile > Valider le panier

A "je souhaite conserver mon numéro de téléphone*" coche "oui" > Remplis les champs, numéro et RIB.

A "je souhaite paraître sur l'annuaire universel*" coche oui si tu souhaites paraître dans l'annuaire, non si tu ne le souhaites pas.

Et se laisser guider vers la suite.

Ceci est la procédure, avant de faire quoi que ce soit rends toi en boutique Orange pour avoir les conditions de ce changement et le prix (si c'est bien 38€ ou non).

Note : Sosh ne permettra plus d'être aidé par les services Orange (boutique, téléphone) mais uniquement par Internet sur le Sosh. C'est une contrainte des marques Low-Cost des opérateurs, c'est plus rentable pour eux.
0

Ok et tu peux m'expliquer pourquoi en changant dz forfait de orange a orange j'ai des frais désolé jai pas compris .

Aussi j'ai recu un message pour savoir quand a étais l'engagement donc ces 12 moi pas 24 ?
L'engagement contracté le 26/02/2014 prendra fin le 26/02/2015.
0

Attention Sosh est la marque Low-cost de Orange, c'est mis en place et géré par Orange mais ce n'est pas un forfait Orange, c'est un forfait Sosh assumé (comme ils disent) par Orange.

Donc tu passe de Orange à Sosh (c'est comme si c'était un MVNO)

Oui c'est 12 mois en plus le forfait Origami ne comprend pas d'abonnement de 24 mois

Encore une fois va en boutique, ils ont le contrat, les conditions etc ... ils seront bien plus précis.

EDIT : J'ai trouvé ça, ça pourrait t'interesser
0
Kristopher_Droid Messages postés 12 Statut Membre > petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre

Opera mini compresse mes donné aussi ?

J'ai essayé opera max ces impossible d'allé sur internet ta testé ?
0

Non pas testé Opéra Max de toute façon c'est à grande échelle que le résultat se vois (1Go ou 2 de données).

Opéra Mini est un navigateur qui compresse les données lorsque que tu navigues sur internet depuis Opéra Mini.

Tu peux voir les résultats en appuyant sur le bouton Opéra (barre en bas) > Aide > Consommation de données.
0