Problème steam !

expertoto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous !

Comme le dit mon titre, j'ai un problème avec steam :'(
En effet, lorsque je veux me connecter SUR LE LOGICIEL, ce message apparait : http://www.noelshack.com/2013-44-1383055950-capture.png

Je peux quand même me connecter sur LE SITE de steam mais je ne peux donc pas activer de clé et donc pas jouer a mon jeux acheter :,(

Cela est apparut il y a environ 1-2 semaine et je n'ai pas trouvé de solution a mon problème :(

Si quelqu'un pouvait m'aider, je dirais oui !!!!!

merci
A voir également:

1 réponse

FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,

Essaye cette solution :

- Ferme Steam
- Rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Steam
- Cherche le fichier ClientRegistry.blob
- Supprime-le.
- Redémarre Steam et essaye de te connecter à nouveau.

Bonne journée.
0
expertoto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas le fichier dont tu me parle ; (
0
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Effectue une recherche sur ton ordinateur... Pourtant il se situe dans le dossier "Steam"...
0

Si il n'existe pas, créer le sinon. Et essayes de démarrer Steam
0
expertoto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment créer un fichier :) ?
J'ai recherché mais il n'y est pas c'est sur ;)
0

Clique droit, nouveau document texte.
Tu le nommes ClientRegistry et en extension tu mets .blob
Respectes bien les majuscules et minuscules.
0