Ordinateur performant ?

Fermé
SaturdayFC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 13:41
 passionné d'informatique - 28 mars 2014 à 14:36
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir plus d'informations sur la performance de mon ordinateur portable, car j'ai un problème, c'est que je possède, une go pro hero 3, et la qualitée de cette caméra sur mon ordi, n'est pas très bonne, et en me renseignant sur d'autres forums, cela pourrais venir de la puissance de mon ordinateur, alors voici les détails. ;)

C'est un Asus notebook x71vn series.
Processeur : Intel(R) Core(TM) 2Duo CPU P7350 @ 2.00GHz 2.00GHz.
Mémoire vive : 3.00Go
Système d'exploitation : 32 bits.


voilà, merci de vos réponses. :)
A voir également:

3 réponses

MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
28 mars 2014 à 14:00
Bonjour et bienvenue sur le forum

Pourrais-tu nous donner plus de détails quand tu dis "la qualité de cette caméra sur mon ordi, n'est pas très bonne" Qu'est-ce qui n'est pas bon au juste?

Pour ton portable les performances semble est bonne sans être une grosse machine. Normalement tu devrais être en mesure de regarder des vidéos sans problèmes.

Par contre, assures-toi qu'il est branché et non sur les batteries. Je sais qu'il y a des ASUS qui donne un rendement visuel moins riche quand ils sont sur l'énergie de la pile. Ceci dans le but d'économie d'énergie.
0
SaturdayFC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 14:06
Bonjour et merci de m'avoir répondu, donc quand je dis que la qualité des vidéos ne sont pas top, c'est à dire, que quand je monte une vidéo sur Sony Vegas, la qualité n'est pas celle que je devrait avoir.. elle n'est pas belle, c'est pas du 720p, ou même du 1080P.. J'ai voulu téléchargé le "petit" logiciel de go pro, "Go Pro Studio" et celui-ci ne fonctionne pas sur mon ordi..

Pour répondre à la suite, oui il n'est pas branché sur les batteries.
0
passionné d'informatique
28 mars 2014 à 14:36
"c'est à dire, que quand je monte une vidéo sur Sony Vegas, la qualité n'est pas celle que je devrait avoir.. elle n'est pas belle, c'est pas du 720p, ou même du 1080P"

->Règle les paramètres d'encodage de la vidéo pour quelle soit bonne c'est tout, genre une vidéo en 1080p sur un Blu-ray-vidéo fait 14.000 kbits/s facile voir plus.
0