[PHP et HTML] Convertir un script

Fermé
Xantra - 16 mai 2007 à 17:19
KmiK Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 16 mai 2007 à 17:27
Bonjour,
Je suis en train de modifier un potail mais je suis bloquer sur un bout de scripte que je voudrai modifier. Actuelement il y a un formulaire avec une liste déroulante et je voudrai mettre a la place une liste simple. Voila le code actuel de la liste et du bouton de validation :
<?php
if (( $allow_view_other != "Y" && ! $is_admin ) ||
   ( $public_access == "Y" && $login == "__public__" && $public_access_others != "Y")) {
  $error = translate ( "You are not authorized" );
}

if ( ! empty ( $error ) ) {
  echo "<blockquote>$error</blockquote>\n";
} else {
  $userlist = get_my_users ();
  if ($nonuser_enabled == "Y" ) {
    $nonusers = get_nonuser_cals ();
    $userlist = ($nonuser_at_top == "Y") ? array_merge($nonusers, $userlist) : array_merge($userlist, $nonusers);
  }
  if ( strstr ( $STARTVIEW, "view" ) )
    $url = "month.php";
  else
    $url = $STARTVIEW;
  ?>
  <form action="<?php echo $url;?>" method="get" name=SelectUser">
  <select name="user" onchange="document.SelectUser.submit()">
  <?php
  for ( $i = 0; $i < count ( $userlist ); $i++ ) {
    echo "<option value=\"".$userlist[$i]['cal_login']."\">".$userlist[$i]['cal_fullname']."</option>\n";
  }
  ?>
  </select>
  <input type="submit" value="<?php etranslate("Go")?>" /></form>
  <?php
}
?>

J'ai esseyer tout seul mais il y a longtemp que je n'ai plus touché au scripte et la c'est un peu dur de reprendre.
Merci d'avance
Ps : les elements de la liste déroulentes sont la liste de tout les utilisateur enregistrer sur le site.
A voir également:

1 réponse

KmiK Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 31
16 mai 2007 à 17:27
Bonsoir,
Qu'entend tu par "liste simple", s'il s'agit de lister tes utilisateurs avec un url plutot qu'un formulaire tu peux essayer ca

<ul>
  <?php
for ( $i = 0; $i < count ( $userlist ); $i++ ) {
    echo "<li><a href=\" $url?user={$userlist[$i]['cal_login']}\">{$userlist[$i]['cal_fullname']}</a></li>\n";
  }
  ?>
  </ul>

à la place du formulaire

cordialement
0