[PHP et HTML] Convertir un script

Xantra -  
KmiK Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de modifier un potail mais je suis bloquer sur un bout de scripte que je voudrai modifier. Actuelement il y a un formulaire avec une liste déroulante et je voudrai mettre a la place une liste simple. Voila le code actuel de la liste et du bouton de validation :
<?php
if (( $allow_view_other != "Y" && ! $is_admin ) ||
   ( $public_access == "Y" && $login == "__public__" && $public_access_others != "Y")) {
  $error = translate ( "You are not authorized" );
}

if ( ! empty ( $error ) ) {
  echo "<blockquote>$error</blockquote>\n";
} else {
  $userlist = get_my_users ();
  if ($nonuser_enabled == "Y" ) {
    $nonusers = get_nonuser_cals ();
    $userlist = ($nonuser_at_top == "Y") ? array_merge($nonusers, $userlist) : array_merge($userlist, $nonusers);
  }
  if ( strstr ( $STARTVIEW, "view" ) )
    $url = "month.php";
  else
    $url = $STARTVIEW;
  ?>
  <form action="<?php echo $url;?>" method="get" name=SelectUser">
  <select name="user" onchange="document.SelectUser.submit()">
  <?php
  for ( $i = 0; $i < count ( $userlist ); $i++ ) {
    echo "<option value=\"".$userlist[$i]['cal_login']."\">".$userlist[$i]['cal_fullname']."</option>\n";
  }
  ?>
  </select>
  <input type="submit" value="<?php etranslate("Go")?>" /></form>
  <?php
}
?>

J'ai esseyer tout seul mais il y a longtemp que je n'ai plus touché au scripte et la c'est un peu dur de reprendre.
Merci d'avance
Ps : les elements de la liste déroulentes sont la liste de tout les utilisateur enregistrer sur le site.
A voir également:

1 réponse

KmiK Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,
Qu'entend tu par "liste simple", s'il s'agit de lister tes utilisateurs avec un url plutot qu'un formulaire tu peux essayer ca

<ul>
  <?php
for ( $i = 0; $i < count ( $userlist ); $i++ ) {
    echo "<li><a href=\" $url?user={$userlist[$i]['cal_login']}\">{$userlist[$i]['cal_fullname']}</a></li>\n";
  }
  ?>
  </ul>

à la place du formulaire

cordialement
0