Virus ukash : mon ordinateur ne s' allume pas

jeje éé Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
je vous ecris d' un autre pc car le mien est bloqué quand je l'allume il reste sur le logo intel pentium inside je suis sous windows xpj' ai eu il y a a peu près 1 semaine le fameux message du ministere de l'interieur avec les ucash a payer je l'ai eteint et rallumé ca marchai mais il y a de jours plus rien et j'ai essaye de le redemarer en mode sans echec avec f8 et f5 je ne sais pas si j'ai appuye assez longtemp car rien ne se passe merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

faut tapoter sur F8, juste après le premier écran au moment où le second écran avec la barre de progression Windows arrive.
1
jeje éé Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie mais je n'ai qu'une seul page qui s'affiche avec 4 lignes dont la premiere est affiché bios precedé d'une serie de chiffre la seconde la version la troisieme le copyrit et ensuite j'ai le logo intel pentium inside je n'ai pas la barre de progression
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

oui et après intel pentium, l'écran change et Windows démarre non ?
0
jeje éé Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il reste bloque sur le logo
0

oula, ça passe meme pas sur Windows ?
0