Virus ukash : mon ordinateur ne s' allume pas
jeje éé
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je vous ecris d' un autre pc car le mien est bloqué quand je l'allume il reste sur le logo intel pentium inside je suis sous windows xpj' ai eu il y a a peu près 1 semaine le fameux message du ministere de l'interieur avec les ucash a payer je l'ai eteint et rallumé ca marchai mais il y a de jours plus rien et j'ai essaye de le redemarer en mode sans echec avec f8 et f5 je ne sais pas si j'ai appuye assez longtemp car rien ne se passe merci d'avance
je vous ecris d' un autre pc car le mien est bloqué quand je l'allume il reste sur le logo intel pentium inside je suis sous windows xpj' ai eu il y a a peu près 1 semaine le fameux message du ministere de l'interieur avec les ucash a payer je l'ai eteint et rallumé ca marchai mais il y a de jours plus rien et j'ai essaye de le redemarer en mode sans echec avec f8 et f5 je ne sais pas si j'ai appuye assez longtemp car rien ne se passe merci d'avance
A voir également:
- Virus ukash : mon ordinateur ne s' allume pas
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Salut,
faut tapoter sur F8, juste après le premier écran au moment où le second écran avec la barre de progression Windows arrive.
faut tapoter sur F8, juste après le premier écran au moment où le second écran avec la barre de progression Windows arrive.
jeje éé
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je te remercie mais je n'ai qu'une seul page qui s'affiche avec 4 lignes dont la premiere est affiché bios precedé d'une serie de chiffre la seconde la version la troisieme le copyrit et ensuite j'ai le logo intel pentium inside je n'ai pas la barre de progression
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
oui et après intel pentium, l'écran change et Windows démarre non ?
jeje éé
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
non il reste bloque sur le logo
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685