Demande de parloir mineur

Fermé
Mlle Laura - 28 mars 2014 à 10:15
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 mars 2014 à 10:24
Bonjour,
Voilà Je suis en couple depuis 2 ans avec mon copain, il et en prison depuis 1mois jusqu'à septembre j'aimerais allais le voir au parlant étant donnée que mes parents ne veulent pas, j'ai ma meilleur copinee qui et majeur et qui vécu bien faire la demande de parloir envoyé sa carte d identité etc et envoyer deux photos de moi pour que sur la carte de droit de visite ces moi dessus (sa photo de carte d'idente et jeune on reconnait pas )
Donc on a fais la lettre pour la directrice de la prison les 2 photocopies de la carte d'identifier a elle et deux photo de moi
Es que y'a possibilité que sa passe? Merci


1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
28 mars 2014 à 10:24

En résumé,  sur un forum dédié à l'information sur les lois et règlements afin que tout le monde sache ce qu'il peut faire ou pas, tu viens demander si un contournement de la Loi envers le ministère de la Justice de ton pays a des chances de réussir grâce à la création d'un faux et à la complicité d'une tierce personne ?


Est-tu bien sûre d'avoir saisi le paradoxe de la situation ?







0