Partage d'internet a partir du wifi vers réseau local filaire
Ping0101
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ping0101 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ping0101 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai un PC connecté a internet a travers un récepteur WIFI USB
Je veut partagé Cette connexion Internet sur un réseau local filaire a partir du pc connecté c-a-dire de la carte réseau sans fil vers la carte réseau du même PC connecté sur switch par un câble RJ45
J'ai essayé la connexion de pont mais j'ai pas pu partagé
J'ai un PC connecté a internet a travers un récepteur WIFI USB
Je veut partagé Cette connexion Internet sur un réseau local filaire a partir du pc connecté c-a-dire de la carte réseau sans fil vers la carte réseau du même PC connecté sur switch par un câble RJ45
J'ai essayé la connexion de pont mais j'ai pas pu partagé
A voir également:
- Partage d'internet a partir du wifi vers réseau local filaire
- Partage de photos - Guide
- Appdata local - Guide
- Partage reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
tu n'as qu'à t'inspirer de ce tuto
vraisemblablement tu veux faire l'inverse.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/hotspot_wifi_windows_8/page1.htm
tu n'as qu'à t'inspirer de ce tuto
vraisemblablement tu veux faire l'inverse.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/hotspot_wifi_windows_8/page1.htm
Bonsoir;
Je veut partager de l'internet a partir d'un PC de bureau qui reçoit de l'internet a partir d'un récepteur USB WIFI vers sa carte réseau RJ45 et puis l'envoyé a travers un câble réseau vers un switch qui va la distribuer vers d'autre PC du bureau
je peut distribuer de l'internet pour des PC portable mais pas pour les PC de bureau
il me faut d'autres clés USB WIFI alors que les PC de bureau sont déjà relié par un switch et par câble réseau
Merci.
Je veut partager de l'internet a partir d'un PC de bureau qui reçoit de l'internet a partir d'un récepteur USB WIFI vers sa carte réseau RJ45 et puis l'envoyé a travers un câble réseau vers un switch qui va la distribuer vers d'autre PC du bureau
je peut distribuer de l'internet pour des PC portable mais pas pour les PC de bureau
il me faut d'autres clés USB WIFI alors que les PC de bureau sont déjà relié par un switch et par câble réseau
Merci.