L'écran de mon portable ne s'éteint pas lorsque je le rabat !

Résolu/Fermé
bobnic Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mars 2014 à 00:18
bobnic Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 avril 2014 à 12:48
Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 12.04, je cherche à faire un truc à priori basique mais je ne trouve pas comment faire. Je souhaite que l'écran de mon portable s'éteigne lorsque je le rabat (ce qui est le comportement normal à priori). Je vais donc dans Paramètres système > Energie > Lorsque l'écran est refermé, et là je sélectionne Mettre en veille, mais visiblement ça ne marche pas puisque l'écran reste allumé !
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

1 réponse

salut
moi aussi j'ai ce problème normalement tu fais le bouton en haut de l'ecran puis directement veille mais apres il revient sur ouvrir une session.
En faite moi c'est pareil pour l'eteindre mais soit: -tu refait la manoeuvre
-t'essaie par exemple eteindre le pc
1
bobnic Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
23 avril 2014 à 12:48
Merci mais le problème s'est résolu apparemment tout seul...Je ne sais pas comment mais enfin tant mieux !
0