Problèmes en tous genre avec yahoo mail...

Fermé
luzalita Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 16 mai 2007 à 16:34
luzalita Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 17 mai 2007 à 11:39
bonjour à tous,
depuis que j'ai formaté mon pc et tout réinstallé, je vis un véritable enfer avec yahoo mail.
précision: je me connecte à mon compte via internet (et non pas outlook) et nous sommes plusieurs dans la famille à utiliser yahoo mail (donc plusieurs comptes différents).
Voilà le soucis:
- Pour se connecter à un compte, yahoo mail nous demande nos mot de passe deux ou trois fois avant de nous laisser acceder à notre boite mail.
- une fois connectés, yahoo mail nous redemande le mot de passe spontanément pour tout un tas d'opérations qu'on effectue sur la boite mail (genre: joindre un fichier à un mail).
- Pour passer d'un compte à un autre, c'est un bordel monstre: exemple, yahoo mail bloque sur un ecran blanc, ne veut pas reconnaitre le mot de passe, ne veut parfois pas reconnaitre le compte (on est obligé de passer en mode "sécurisé" pour qu'il se débloque), et tutti quanti...
- la session expire spontanément par moments, ça lui prend comme une envie de pisser... exemple, en ce moment, impossible d'envoyer un mail avec pièce jointe, non seulement parce que yahoo me redemande mon mot de passe à chaque manip, mais aussi parce que la session expire SYSTEMATIQUEMENT dès que je clique sur le bouton "joindre les fichiers"...

Ca commence à me les briser menu, donc si quelqu'un peut m'aider, QU'IL SOIT BENI...

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

dibOuz Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 127
16 mai 2007 à 16:36
je n'ai pas vraiment d'autres idées qu'un problème de cookies ? as-tu activé les cookies dans ton navigateur ?
0
luzalita Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
16 mai 2007 à 16:40
Dans firefox - options - vie privée, l'option "activer les cookies" est bien cochée...
Donc je ne crois pas que ce soit ça...
Merci quand même pour le conseil.

Si quelqu'un voit autre chose...
0
luzalita Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
16 mai 2007 à 17:05
precision: j'ai antivir + le firewall kerio.
J'ai vérifié, ils ne bloquent pas les cookies...
donc le problème ne vient pas de là.
0
Tu as des modules firefow ?
0
luzalita Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
16 mai 2007 à 17:14
j'ai google prewiew... je crois que c'est tout.
ça pourrait venir de ça???
En tous cas avant de formater mon pc et mon firefox étaient déjà configurés comme ça et je n'avais pas de problèmes avec yahoo mail...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luzalita Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
17 mai 2007 à 11:39
personne ne peut m'aider????
0