Le bureau ne s'affiche pas .... en certains lieux
Fermé
malaju
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
-
27 mars 2014 à 20:17
malaju Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 28 mars 2014 à 22:52
malaju Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 28 mars 2014 à 22:52
A voir également:
- Le bureau ne s'affiche pas .... en certains lieux
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Dragonio
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
8
27 mars 2014 à 21:53
27 mars 2014 à 21:53
Si je comprend bien une fois dans cette salle vous branchez l'ordinateur portable sur un autre écran, ou un vidéo projecteur ? Si oui j'ai surement la solution, sinon le fantome parait une très bonne explication :p
malaju
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
6
27 mars 2014 à 23:00
27 mars 2014 à 23:00
Oui et non.
Effectivement oui je branche le portable sur mon vidéo-projecteur et chez moi tout fonctionne bien.
Pensant quand même que le problème pouvait venir de là, j'ai démarré le PC sans le vidéo-projecteur. Résultat : pas d'affichage du bureau non plus.
Mais quand même la solution ce serait quoi ?
Effectivement oui je branche le portable sur mon vidéo-projecteur et chez moi tout fonctionne bien.
Pensant quand même que le problème pouvait venir de là, j'ai démarré le PC sans le vidéo-projecteur. Résultat : pas d'affichage du bureau non plus.
Mais quand même la solution ce serait quoi ?
Dragonio
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
8
28 mars 2014 à 19:18
28 mars 2014 à 19:18
D'accord, alors lorsque vous branchez l'ordinateur au video projecteur, il identifie 2 écrans. Sur l'écran de l'ordinateur portable normalement il y a le bureau, sur le video projecteur non (ou l'inverse)
Si il n'y est sur aucun, faites un clic droit sur le bureau, et cliquez sur Résolution d'écran, ou affichage, ou quelque chose qui s'en rapproche
Ensuite il y a des paramètre réglables, vous pouvez essayer de bidouiller (étendre l'affichage, ou dupliquer l'affichage)
Désolé de ne pas etre très clair ^^
Si il n'y est sur aucun, faites un clic droit sur le bureau, et cliquez sur Résolution d'écran, ou affichage, ou quelque chose qui s'en rapproche
Ensuite il y a des paramètre réglables, vous pouvez essayer de bidouiller (étendre l'affichage, ou dupliquer l'affichage)
Désolé de ne pas etre très clair ^^
malaju
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
6
28 mars 2014 à 22:52
28 mars 2014 à 22:52
Aujourd'hui j'ai contourné le problème en démarrant mon ordi chez moi puis en le mettant en veille en le fermant.
Quand je l'ai rouvert dans la salle il est sorti de veille et en état de fonctionnement.
Une fois ma présentation, terminée je l'ai arrêté puis remis en route et bingo.... pas d'affichage du bureau.
C'est vraiment un mystère.
Mais maintenant je sais comment faire à l'avenir.
Fantôme ! Sors de cette salle !!!!!
Merci quand même pour les solutions. Je les mets de coté et les mettrai en application la prochaine fois, pour voir.
Mais je voulais dire que dans mon cas j'ai le même affichage sur le portable et sur le vidéo-projecteur.
Quand je l'ai rouvert dans la salle il est sorti de veille et en état de fonctionnement.
Une fois ma présentation, terminée je l'ai arrêté puis remis en route et bingo.... pas d'affichage du bureau.
C'est vraiment un mystère.
Mais maintenant je sais comment faire à l'avenir.
Fantôme ! Sors de cette salle !!!!!
Merci quand même pour les solutions. Je les mets de coté et les mettrai en application la prochaine fois, pour voir.
Mais je voulais dire que dans mon cas j'ai le même affichage sur le portable et sur le vidéo-projecteur.