Performance d'un jeu.
arthur25121995
Messages postés
173
Statut
Membre
-
arthur25121995 Messages postés 173 Statut Membre -
arthur25121995 Messages postés 173 Statut Membre -
Salutje voudrais savoir si cette configuration d' jeu passera sur mon ordinateur.
Jeu en question :OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7/8
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.8 Ghz / AMD Athlon 64 X2 6000+
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 6 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 3870
Carte son : Compatible avec DirectX
Mon ordinateur : processeur : intel(R) core(TM)2 DUO CPU t6600 @ 2.20GHz(2 CPUus),~2.2GHz
Mémoire : 4096MB RAM
Version directX 11
Carte graphique : NVIDIA Geforce GT 240M
Cordialement.
Jeu en question :OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7/8
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.8 Ghz / AMD Athlon 64 X2 6000+
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 6 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 3870
Carte son : Compatible avec DirectX
Mon ordinateur : processeur : intel(R) core(TM)2 DUO CPU t6600 @ 2.20GHz(2 CPUus),~2.2GHz
Mémoire : 4096MB RAM
Version directX 11
Carte graphique : NVIDIA Geforce GT 240M
Cordialement.
A voir également:
- Performance d'un jeu.
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
14 réponses
Bonsoir,
De quel jeu s'agit-il ? LA configuration que tu nous donne et celle minimum ou la recommandée ?
De quel jeu s'agit-il ? LA configuration que tu nous donne et celle minimum ou la recommandée ?
Justement j'avais pensé, et parce exemple si une tour est pas puissante nouveau carte graphique et processeur est-ce que sa se change ?
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que c'est compliquer de changer un processeur et une carte graphique ?
Cordialement.
Cordialement.
Pour changer le porcesseur il faut aussi changer la ram et la carte mère. En plus il faudra aussi prendre une nouvelle licence windows 64Bit car les Core2Duo fonctionnaient en 32Bit. La carte graphique c'est très simple à changer, mais je te le déconseille sur un PC comme ça ! Avec un budget de 600€tu peux avoir un PC Gaming Entrée de gamme mais qui envoie assez déjà !
C'est une unité centrale Windows xp. Parce que je crois que Windows xp a arreté de fabriquer des pièces sur les uniter centrale.
Cordialement.
Cordialement.
Mais les risques des virus seront plus important ? Et même si je mes avast je vais choper des virus ? Pu je pense que je confond.
Mes si s' intalle la version vista sa peut passer niveau virus. C'est a dire que les vitus seront moin important avec la version vista ?
Cordialement.
Cordialement.
Parce que j'ai pas droit d ' acheter un autre, mes parents veulent que je garge la xp.
Cordialement.
Cordialement.
et si je garde la tour XP se n'est pas très grave si je chope des virus, j'aurais avast. comme j'espère que mon ordi va tenir commeme les virus même si il y a avast.
cordialement
cordialement