Comment Créer un Jeu Vidéo
PierreBiausque
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour j'ai été très attirer par le jeu Clash Of Clans. Mais maintenant j'aimerait créer un jeu dans le genre mais je ne sait comment m'y prendre. Je possède l'application Unity 3D pour créer un jeu merci pour les réponses a vous tous.
A voir également:
- Comment Créer un Jeu Vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Salut,
Clash of clan est un jeux en réseau, pas ce qu'il y à de plus simple pour un débutant, les débutants commencent généralement à programmer des choses très simples. Unity 3D est un logiciel payant, bien que tu puisses utiliser la version Free mais elle est limitée. Pour programmer avec Unity 3D le plus simple c'est d'utiliser Javascript (UnityScript), sinon pour un max de puissance c'est C#. Tu connais ces deux langages ? tu as déjà programmé ?
Clash of clan est un jeux en réseau, pas ce qu'il y à de plus simple pour un débutant, les débutants commencent généralement à programmer des choses très simples. Unity 3D est un logiciel payant, bien que tu puisses utiliser la version Free mais elle est limitée. Pour programmer avec Unity 3D le plus simple c'est d'utiliser Javascript (UnityScript), sinon pour un max de puissance c'est C#. Tu connais ces deux langages ? tu as déjà programmé ?