Vues aériennes obliques ou à 45° sur Pages Jaunes RP

Fermé
1jour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 26 mars 2014 à 20:52
 JOS - 23 juin 2014 à 19:24
J'enrage...
Apparemment ces vues obliques remarquables ont disparu du site aujourd'hui... depuis quelque temps on n'y accédait qu'avec des ruses de Sioux (pages jaunes, clic sur le professionnel, ça ne marchait plus qu'avec les restaurants dernièrement... clic sur vignette en bas du zoom de la vue à droite).
Je me suis rabattu sur Bing Cartes, qui possède hélas un zoom avant bridé, et par ailleurs tout ce qui virtuel 3D ne fait pas mon affaire.
Si quelqu'un passe par là avec un début solution... merci beaucoup!

3 réponses

echo1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
9 mai 2014 à 09:20
Salut,
Sur les plans Apple tu peux obtenir une vue oblique pour les grandes villes.
Sinon, si tu as besoin d'une vrai photo aérienne oblique détaillé, fait appel à un pilote de drone agrée, c'est pas très cher.
Je suis passé une fois par celui-là : http://scotome.com
1
1jour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
28 mars 2014 à 00:04
Bon aujourd'hui ça remarche... le site PJ est un peu capricieux ces derniers temps.
0
je n'arrive plus a y avoir acces et c'est bien dommage car cela etait tres utile!

Est-il possible d'avoir un lien sur Paris qui marche pour initialiser cette vue oblique.

merci
0
il faut appeler URBIMAP à Limoges
0
Bonjour,
Je pense que hélas PJ a abandonné définitivement la fourniture de ces vues obliques à Paris et en RP.
Depuis faute de mieux j'ai télécharger la dernière version de Google Earth (pas la version pro qui n'apporte rien de plus pour moi) ce sont des vues 3D et là je suis assez bluffé par les derniers progrès de GE. J'ai aussi un lien vers les photos aériennes de Google Maps pour réaliser cette fois des mesures (après avoir cliqué sur labos de GM) c'est pas mauvais du tout!
Peut-être trouverez-vous quelque chose d'utile pour vous à tout cela, merci de votre message.
0