Reboot du systeme

chelmi33 Messages postés 3 Statut Membre -  
 splash74 -
bonjours à tous. Alors voila mon petit probleme depuis quelque jours mon pc reboot au bout d'une minute une foi que je me suis identifié.j'ai fait des analyses avec avast, a², ad aware....tjrs meme probleme. de plus si je me lance en sans echec avec prise en charge du réseau j'ai le meme probleme.j'ai pensé a une variante de sasser ou autre virus dans le meme genre mais les fix fait pour ca ne trouve rien. depuis je tourne sur un miniPE pour avoir le net et continué a chercher.je voudrais eviter au max un formatage. donc voila si vous pouriez m'aider ca serait cool. merci d'avance

P.S: dsl pour les fautes d'orthographes :-s

5 réponses

Fred22120 Messages postés 4 Statut Membre 28

J'ai eu le même souci sur même config

démarrage F8 mode sans echec
Msconfig
onglet emarrage désactiver tout
reboot mode normle
ensuite ajout suppression programme désinstallé tout ce qui n'est pas néscessaire ex: google pack, k-lite, ect...
reboot
lancement antivirus (chez moi kapersky)
plus de soucis ;)
0
bob

surchauffe ? tu y a pensé ?
0
chelmi33 Messages postés 3 Statut Membre

deja merci de repondre aussi vite. alors fred je vais essayé ce que tu me dis et je te tiens au courant. aprés pour bob je pense pas que ce soit un probleme de chauffe étant donné que le plantage est pas aléatoire mais c'est aprés 60 secondes. et ca me le fait pas en mode sans echec donc bon.

donc j'essaie la manip de fred et je vous tiens au courant a plouch
0
chelmi33 Messages postés 3 Statut Membre

bon j'ai donc essayé de tout decocher dans l'onglet demarrage en mode sans echec puis de rebooter en normal mais ca m'a fait la meme chose :-s je sais vraiment plus quoi faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CC

Chez moi ça rebootait souvent, 2 / 3 fois par heure.
Aucun message, comme une coupure de courant !

J'ai finalement trouvé (avec Avast) 2 trojans
win32.gload => dans gbaa.dll
win32.RKDice => dans rsach.rat dlcnvi.dll hlpbelt.gif

suppression et RAS.
0
splash74

moi même, pareil souci avast a trouvé les mêmes trojan et depuis, plus de problème...
0