Probleme carte graphique
TIGERBEAT
Messages postés
104
Statut
Membre
-
TIGERBEAT Messages postés 104 Statut Membre -
TIGERBEAT Messages postés 104 Statut Membre -
bonjour,
je viens d'installer une nouvelle carte graphqie(d'une ATI 9200S E je suis passé à une NVIDIA 7600GS).
depuis ce jour je ne parviens plus à lire un fihier vidéo avec le lecteur média plyer (le pc se bloque et je ne sais plus rien faire que de copuer l'alimentation et de rédémarrer) mais lorsque je veux lancer un programme via le raccourci bureau ou par le menu démarrer, cela bloque aussi.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
je viens d'installer une nouvelle carte graphqie(d'une ATI 9200S E je suis passé à une NVIDIA 7600GS).
depuis ce jour je ne parviens plus à lire un fihier vidéo avec le lecteur média plyer (le pc se bloque et je ne sais plus rien faire que de copuer l'alimentation et de rédémarrer) mais lorsque je veux lancer un programme via le raccourci bureau ou par le menu démarrer, cela bloque aussi.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
en fait, j'ai changé ma carte, installé les drivers de la nouvelle et aujourdh'hui j'ai remarqué que les drivers de la carte ati étaient tjs présents. je les ai retirés et j'ai rédémarré le pc mais le problème persiste.
Ensuite vas sur le site de nvidia et télécharges les derniers pilotes compatible avec ta carte graphique.
encore merci
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/driver-cleaner.html
utilise le avec précaution.
il m'a expliqué de désactiver les accélarations direct dra-direct 3d et les textures dans DIRECTX 9.0C et cela marche donc le blème vient de la version de directx mais j'en sais pas plus.
encore merci à toi