S.O.S probleme d'impression coul sur hp 840c

Fermé
mohbylette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 mai 2007 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2007 à 16:52
bojour voila g acheté une imprimante HP deskjet 840c d'occasion le probleme est que lors ce que j'imprime une page en couleur je n'obtien que du rose mais quand c d document uniquement en noir et blanc ya aucun souci pour le driver je l'ai telechargé directement sur le site hp donc je sais pas comment faire pour resoudre ce probleme pour une fois je tombe sur un materiel docassion qui fonctionne plutot bien c dommage /on m'a dit que les hp en regle general point de vue configuration vu que les cratouches couleur sont souvent separé elle sont configuré autres que sRGB DU COUP je sais pas comment m'y prendre c pourquoi je me tourne vers vitre site en esperant trouver kkun qui saura me rendre ce service merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message amicalement momo
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2007 à 16:52
Salut
Cartouche couleur vide ou bouchée, essaye l'option nettoyage de cartouche
Vois aussi les contacts de cartouche sur son socle
Si ca refait pareil avec une neuve c'est soit le logiciel soit la nappe de cartouche qui est foutue =>direct poubelle (désolé)
1