Mise en place d'un processeur ratée ?

Fermé
thomas234 - 25 mars 2014 à 22:40
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 25 mars 2014 à 22:44
Bonjour,

Je viens de monter un processeur et son ventilateur d'origine (Intel) sur ma carte mère. Au moment de clipser le ventilo sur la carte mere , seuls 3 clipses sur 4 se sont mis correctement. 1 des 4 est resté du coté processeur (et n'a pas traversé la carte mère).

Vous pensez que je peux rester dans cette configuration, et poursuivre mon installation ? Devrais-je "arracher" le ventilo pour en mettre un autre , correctement cette fois ?
Est-ce dangereux d'égratiner les circuits imprimés coté processeur (On dirait qu'ils sont aussi de l'autre côté donc le courant passerait quand même ?

Merci beaucoup!!

Un Geek pas bricolo , déprimé :(

A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 893
25 mars 2014 à 22:44
Bonsoir,

Première règle à connaitre : surtout ne jamais démarrer un PC si le ventirad n'est pas correctement mis en place !
N'est-il pas possible de clipser le 4ème ? Sinon, en faisant bien attention, il est possible de retirer le ventilo et de le réinstaller (attention à la présence de pâte thermique).
0