Besoin d'un nettoyage avec ZHPFix

Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait un scan ZHPDiag (https://www.cjoint.com/?DCzrUKmcnU8) et j'aimerais que quelqu'un me fasse passer un coup avec ZHPFix pour enlever les fichier énumérés a la fin du rapport (ou plus si il y a besoin), j'ai déja passer un coup avec Adwcleaner et avec Malaware Byte mais il semblerait que des fichier persiste, merci d'avance :)

N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu quand le problème est réglé ;)
A voir également:

11 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Par choix de son publicateur ou par opération de purge, ce document n'est plus hébergé par CJoint.
0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai refait le fichier, en fait la parenthèse était entrer dans le lien ^^'
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Urgence!!!!

System drive C: has 4 GB (1%) free of 339 GB
0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je commence a vider, merci en fait j'ai fait un scan complet de mon pc (il est portable) pour voir si ses surchauffe pouvait venir aussi de malware ou d'autre logiciel
Ps: c'est si mauvais que mon pc ai si peu de place sur son disque dur ? car ce pc est en fait a mon frère mon pc a moi (fixe) n'as que 841 mo sur son disque C)
0

il reste 68 go maintenant
0

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

* Quitte tous tes programmes en cours

* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, clique sur Scan

* Vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur Suppression

* Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
0

0

* Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

* Enregistre-le sur ton bureau.

* Ferme toutes les applications en cours.

* Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

* Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

* À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
0

XD les copiez coller ne marche pas toujours "Héberge-le comme ceci" le lien pour le tuto cijoint n'a pas suivi :P
0

0

Refais un zhpdiag
0

fait ^_^ https://www.cjoint.com/?3CzvgNfuHMI
(je commence a être a court de smiley ^^')
0

Hello

On continue demain (cause plantage du mien mais tout est ok rassure toi ^^)

0

est ce que les surchauffe trop fréquente de ce pc (portable) pouvait être du (en partie) par des malware ou autre logiciel nuisible ?
0

Ah oui comme je te suit j'ai eu ton problème dans mes demandes suivi automatiquement et par contre je ne peut pas t'aider sur le coup ^^'
0