Desinstaler smartbar
Utilisateur anonyme
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai besoin d'aide !!!!!!! J'ai installé un logiciel il n'y a pas longtemps , et ça m'a telecharger un programe qui se renomme " smartbar" , mais voila , ça a ralenti mon pc , ducoup j'ai voulu le desinstaller , mais rien n'y fait , a chaque fois que je vais sur mon panneau de configuration , il apparait alors qu'il devrai etre supprimer normalement , dites moi se que je doit faire svp , c'est urgent , au faite mon ordi a 3 semaine et est un windows 8 , repondez vite svp , c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 réponses
-
Bonjour,
Tu peux le supprimer avec REVO UNINSTALLER qui nettoie la base de registre en même temps.
-
Bonsoir,
Télécharge AdwCleaner et lance un Scan. CLique sur "Nettoyer" et copie le contenu du rapport dans un commentaire ci après.
-
merci , je suis en train d'utiliser adwcleaner , esperon que sa marche , je vous le dit si ça fonctionne
-
desolé mais adwcleaner ne l a pas suprimer , il est toujour la :( aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est bon j'ai reusi a le desinstaller via REVO UNINSTALLER , ,mais mon ordi rame toujour , que dois je faire ? le redemarer ?