Desinstaler smartbar
Utilisateur anonyme
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai besoin d'aide !!!!!!! J'ai installé un logiciel il n'y a pas longtemps , et ça m'a telecharger un programe qui se renomme " smartbar" , mais voila , ça a ralenti mon pc , ducoup j'ai voulu le desinstaller , mais rien n'y fait , a chaque fois que je vais sur mon panneau de configuration , il apparait alors qu'il devrai etre supprimer normalement , dites moi se que je doit faire svp , c'est urgent , au faite mon ordi a 3 semaine et est un windows 8 , repondez vite svp , c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Desinstaler smartbar
- Desinstaler edge - Guide
- Desinstaler avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaler - Guide
- Disinstaller Shopping Helper Smartbar ... ✓ - Forum Virus
- Je n'arrive pas a desinstaler un programme - Forum Windows
5 réponses
Bonsoir,
Télécharge AdwCleaner et lance un Scan. CLique sur "Nettoyer" et copie le contenu du rapport dans un commentaire ci après.
Télécharge AdwCleaner et lance un Scan. CLique sur "Nettoyer" et copie le contenu du rapport dans un commentaire ci après.
merci , je suis en train d'utiliser adwcleaner , esperon que sa marche , je vous le dit si ça fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question