Desinstaler smartbar

Utilisateur anonyme -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai besoin d'aide !!!!!!! J'ai installé un logiciel il n'y a pas longtemps , et ça m'a telecharger un programe qui se renomme " smartbar" , mais voila , ça a ralenti mon pc , ducoup j'ai voulu le desinstaller , mais rien n'y fait , a chaque fois que je vais sur mon panneau de configuration , il apparait alors qu'il devrai etre supprimer normalement , dites moi se que je doit faire svp , c'est urgent , au faite mon ordi a 3 semaine et est un windows 8 , repondez vite svp , c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tu peux le supprimer avec REVO UNINSTALLER qui nettoie la base de registre en même temps.
1
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Télécharge AdwCleaner et lance un Scan. CLique sur "Nettoyer" et copie le contenu du rapport dans un commentaire ci après.
0
Utilisateur anonyme

merci , je suis en train d'utiliser adwcleaner , esperon que sa marche , je vous le dit si ça fonctionne
0
Utilisateur anonyme

desolé mais adwcleaner ne l a pas suprimer , il est toujour la :( aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai reusi a le desinstaller via REVO UNINSTALLER , ,mais mon ordi rame toujour , que dois je faire ? le redemarer ?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Oui et tu remercieras le gus qui m'a gratifié d'un -...ce doit être un nul en informatique.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Je viens de régler ça ;)
0

Merci Titou.
0