Appel détourné sur mobile
Fermé
thepours
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
-
24 mars 2014 à 12:08
fred.ml Messages postés 15246 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 24 mars 2014 à 13:18
fred.ml Messages postés 15246 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 24 mars 2014 à 13:18
A voir également:
- 0611060020
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Renvoi d'appel mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 24/03/2014 à 12:40
Modifié par fred.ml le 24/03/2014 à 12:40
Salut, le problème ne vient pas de ton iPhone, je pense que tu as a faire a une personnes mal intentionnée, un hacker, il existe des logiciels pirates ( totalement interdis) qui permettent de passer des coups de fils en utilisant un numéro bidon, ce que fait ton hacker.
Moi je n'y croyais pas non plus, jusque un copain m'en a fait la preuve, il m'a envoyé un SMS dont l'expéditeur était mon propre numéro.
La seul chose que tu puisses faire est de porter plainte contre X, tu peux aussi contacter ton opérateur et voir s'ils peuvent faire quelque chose.
Moi je n'y croyais pas non plus, jusque un copain m'en a fait la preuve, il m'a envoyé un SMS dont l'expéditeur était mon propre numéro.
La seul chose que tu puisses faire est de porter plainte contre X, tu peux aussi contacter ton opérateur et voir s'ils peuvent faire quelque chose.
24 mars 2014 à 12:51
Je sais qui fait cela, le problème est de pouvoir le prouver.
Je vais contacter mon opérateur et voir si il peut faire quelque chose.
Merci encore !
Cordialement
24 mars 2014 à 13:00
Je me demande comment cette personne peut connaitre tous vos numéro personnels, soit cette personne vous connait très bien et connait les numéros, ou cette personne accède a votre carnet d'adresse.
SI vos contactes sont dans votre ordinateur j'espère pour vous que l'ordinateur ne soit pas piraté. Je vous conseillerai aussi de changer vos mots de passe, surtout celui de votre compte Apple car via le compte Apple/iCloud on peut accéder a votre répertoire sur n'importe quel ordinateur ( sous condition que l'option Contacts soit activé dans les réglages iCloud de votre iPhone)..
24 mars 2014 à 13:11
Cette personne arrive à tout pirater (je pense qu'elle doit le faire avec un hacker), ordi, tel...bref tout.
Si je porte plainte on va me prendre pour une "folle". On va croire que je raconte une histoire bidon.
J'ai demandé un changement de numéro de tel, je verrai bien ensuite.
Mon opérateur est prévenu.
Y'a franchement des malades sur Terre !
Merci !!!
24 mars 2014 à 13:18
Changer de numéro est aussi une solution. Courage, et oui, il y a des malades sur cette terre.