Spiderman 3 probleme au lancement

Fermé
simo - 16 mai 2007 à 00:48
 ironbenji - 7 mars 2014 à 18:39
bonjour,voila j'ai acheté le jeu spiderman 3 sur pc hier je l'ai installé et lorsque je lance le jeu sa ne marche pas(en gros un ecran noir apparait pus disparait)

windows XP
processeur intel celeron 1400Mhz
224Mo de RAM

aidez moi svp!

107 réponses

ben c qoi alor
0
Idem : Ecran Noir avec 2 PC configs semi course :
Pentium 4 à 3 ghertz
2048 Mo de Ram en 6400
Carte Video 8800GTS 356 Mo de ram. (une des dernière)

Crysis tourne comme une horloge mais ce foutu jeu, lui ne daigne pas se lancer.
0
Bonjour!
Je voudrais savoir s'il existe des save(sauvegarde) du jeux spider man 3 sur pc!
Je suis bloquer des le début du jeu a la première cinématique ou il faut sauver la dame.
Merci d'avance!
0
virgo_06 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 17:34
ben c'es pareil pour moi dès que je lance la partie moi c'es un écran blanc qui apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai un probleme,je les instaler et il y a un ecran noir qui apparer,puis il y a du son mais pas d'image !!!!
AIDER MOI !!!!! PAR PITIER !!!!!
0
moi jé lmême problème sur la psp ^^
0
Même problème !
Quelqu'un pourait-il me passer le crack noCD par mail, je voudrais quand même essayer. toutangael@hotmail.fr
Merci d'avance.
0
NON mais serieusement arreter de faire les debiles, arretez d'ecrire, personne ne va vous répondre, le probleme c'est qu'il faut la bonne config et avec des pu... d'option comme shader 3 . Et ce qu'il ne l'ont pas , oublié ce jeu, il faut les derniers ordi. bye a tous
0
salut !
faut pas s'enerver be cool
le jeu n'est pas plus beau qu'un autre meme moins je l'ai vu et je te rappelle que le shader gere le graphisme et il est HIE
comparé a d'autres jeux plus beaux et moins gourmands
Mais certains d'entre nous l'on ACHETé et se sentent floués
D'ou l'attente d'un patch comme on le voit pour une multitude d'autres jeux!!!
VOILA
0
up up !!!
0
j'ai la meme chose qu'eux j'installe et je clique sur jouer un rapport d'erreur parait.... ?????????? je sais pas quesque je peux faire. aider moi???????
0
mais adobe reader 8.1
0
mais adobe reader 8.1
0
essayer, joytokey , pour faire certain mouvement au joystick.si ca peux vous aider debrancher le joystick pour lancer le jeu,rebrancher,partir joytokey et retablir le jeu vous avez la direction et certain boutons.merci
0
voila moi jai le jeu et quand je le démarre avec ma manette ca va pa mais quand je l'enleve ca fonctionne. le truc c'est qu'avant (je lai reinstalle) ca fonctionnai avec ma manette sans probleme et pûis jai eu un bug et je lai reinstalle mtn chuis oblige de joué sans manette c'est pas la gloire . Est-ce que quelqu'un a une solution (jai un carte de 256mb, processeur pentium 4)
0
moi aussi jai le jeu j'installe tout va bien. je lance le jeu et la ca fait un ECRAN TOUT NOIR aider svp
0
Salut,
j'ai eu le même problème avec ce jeux, écran noir ...etc...
il faut acheter une carte vidéo avec un accélérateur de 3d.
Depuis plus de souci!!!

Bonne chance !!!
0
j ai acheter spider-man 3 mais je ne le sais pas cracker donnern moi svp son crack
0
Bonjour tout le monde.Moi aussi j'ai été l'un de ceux qui ont acheté spiderman 3 le meme probleme est venu et j'ai remboursée car j'en ai marre.Pour ceux qui on Vista: Vista a directX 10 alors que le jeu doit marcher OBLIGATOIREMENT en directX 9(pas plus ni moins).Ben voila j'espere qe ça vous a aidé BYE!
0
Bonjour j'ai commandé un ASUS EAH3450 Radeon HD3450 mais le probleme c'est que quand je lance le jeu il y a l'ecran des editeurs (spider-man logo an caracteres ...etc) il se bloque(c'est a dire qui faut attendre bcp de temps).Pouvez vous m'aider?
0
vous n'oubliez pas crack le
0