Spiderman 3 probleme au lancement

Fermé
simo - 16 mai 2007 à 00:48
 ironbenji - 7 mars 2014 à 18:39
bonjour,voila j'ai acheté le jeu spiderman 3 sur pc hier je l'ai installé et lorsque je lance le jeu sa ne marche pas(en gros un ecran noir apparait pus disparait)

windows XP
processeur intel celeron 1400Mhz
224Mo de RAM

aidez moi svp!

107 réponses

rimkadu69 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 11
3 juin 2007 à 18:31
Pour la derniere phrase t'a bien raison et c pas normal ke sur marche sur peu de PC
1
J'ai le même problème que vous mais je ne comprend rien à vot' chrabia (carte graphique etc...)
1
bonjour
rien a voir avec les carte ati
moi j'ai une 7600gt et ca ne marche pas non plus
1
Merci de la repense , moi aussi j'ai la carte grafique ATI radeon expresse 200 serie
donc c'est pas la peine de chercher des solution
n'est ce pas monsieur doggy45
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma gonfiguration :
s.d'exploitation : windows XP service pack 2
pc : AMD Athlon 64
RAM : 512
garte grafique : ATI radeon expresse 200 serie (256 MB )
carte son realtek
1
moi g un pc assé bien je pense et sa ne marche pas non plus 2gb de ram prossesseur athlon 64 3800 carte graphique nvdia g force 250 mo
1
salut j'ai retirer ma manette du usb et le jeux ses lancer
j'ai pas un bon pc et sa marche
1
slt je voulais remercier tout le monde pour leurs infos ça ma aidé a voir plus claire.
ma config :

pros : 2800 +
mémoire : 1.5 Go
Carte G : ati x800 VE en 256Mo ddr3

le jeux s'installe bien et quand je le lance il y a ecran noir et le son est bien là, j'appuis sur entrée plusieurs fois et je me retrouve à parrament dans le jeux l' ecran n'est plus noir mais gris et quelques trais noir.

mais vu vos commentaire la solution qui me semble plus logique c'est de désinstaller les drivers de mon gamepade (manette de jeux)

je sais pas si les gens qui ne son pas abitués ont bien compris qu'il fallait pas seulement débrancher le gamepad mais le désinstaller.

j'ai pas encore essayé puisque je viens tout juste de lire vos messages mais je vais le faire.
merci encore même si ça ne marche pas c'est sympa à tous. a++
1
juju du 30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
30 juin 2007 à 10:39
[la solution qui me semble plus logique c'est de désinstaller les drivers de mon gamepade (manette de jeux)

je sais pas si les gens qui ne son pas abitués ont bien compris qu'il fallait pas seulement débrancher le gamepad mais le désinstaller.]


ce qe tu dis est peut-etre la solution mais je me suis renseigné et sur la fiche du jeu pour la configuration minimale il faut que la carte graphique soit avec le shader 3.0 or j'ai une ati radeon 9800 se 128 mb (ce qui est suffisant je pense pour faire tourner le jeu) mais elle n'est qu'au shader 2.0 ...
0
Le jeu spider man 3 ne démarre pas avec les anciennes cartes graphique ne prenant pas en compte le shader model 3.0
J'ai eu le même problème avec slinter cell double agent.
La seule solution est d'acheter une nouvelle carte graphique compatible shader model 3.0 ou alors de porter plainte ches ubi soft et chez activision pour qu'ils sortent un patch pour rendre leur jeux comptatible avec les cartes graphique de plus de 6 mois !
( voilà encore une belle façon de faire pour obliger les gens ( vache à lait ) à changer de carte graphique voir de machine pour rien ).
1
Je connais le même probleme et c'est trés agaçant ! même en cherchant je ne parviens pas à trouver de quoi il s'agit... De quoi cele pourrait - il bien venir ??? merci de repondre..
0
pandoulas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 2
22 mai 2007 à 19:17
en+ il n'y a pas encore de patch disponible,
il faut quel carte graphique pour jouer a ce jeu alors?
0
generalofchaos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 19:28
Ca peut très bien être un problème général, pouvant, normalement, être corrigé par un patch... Un jeu buggant au 1/2 du stock ça a déjà existé, notament pour Tomb Raider Legend (Je le sais que pour PS2) où le jeu ne pouvait plus continuer à un certain moment de l'histoire...

=>Les premières PSP de Sony buggaient aussi, mais là c'est plus du domaine du jeu vidéo...

Je n'ai pas acheté Spiderman 3: le Jeu Vidéo et je n'ai pas dit tout ça pour vous rassurer... Mais j'espère qu'à la fin vous pourrez y jouer, au jeu, sans trop vous casser la tête... Ou sinon j'espère que vous avez conservé le ticket de caisse xD

++
0
Y'a vraiment personne qui pourrait m'aider à lancer le jeu, j'ai un enfant qui s'impatiente et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution par moi-même.

CECI EST UN SOS !!!
0
salut
mon fils aussi avait ce problème il faut au mini une carte graphique de 256 mo 1024 mo de mémoire et un processeur puissant . c'est comme le port salut c'est marqué dessus la boite. voir minimum requis c'est tout.
0
doggy45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 23:26
vous etes tous a l ouest. toute vos machine on une carte graphique A T I et se jeu n est po compatible. merci ki
0
Si tu veux dial ptiromain45@live.fr
0
moi j'ai retiré tous les cable USB de mon pc , mais il ne marche pas
0
Je vais vous dire le probleme que vous avez tous ^^
le prob vient de votre CG....

-perso ma config:
AMD 3200+
1Go ram corsair en dual channel
X800 GTO 256DDR3
DD 250Go

et ca ne fonctionne pas (ecran noir etc...) pcq ma carte n'a que la version des shader 2 et il faut la v3...
-_-"

tout est dit sur ce site (qui test votre config):
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Changez tous de PC!!!! xD
0
commen savoire kelle version des shader on a ?? rep stp
0
AntoLeNice Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 6
8 juin 2007 à 01:18
Moi ça me dit d'insérer le DVD et le DVD y est... enfin il est émulé avec Daemon Tool mais il fonctionne pas... pourtant quand le re repart il se lance... mais quand je fais "jouer" ça me demande de l'insérer...
0
Voilà ma config :

CM : A8N32SLI de luxe:
CG: 2 7800 GTX
Proc : 4400 AMD dual core
Mem: 2 Gigas twinX

J'aile même probleme que vous donc je ne pense que cela vienne de la config.
Si quelqu'un a trouvé qu'il se manifeste SVP.
0
Pour tout ceux qui ont des problèmes de démarrage de jeu, c'est simple !
Moi même ayant connu le problême, je l'ai résolu de manière simple.
En fait, j'ai 3 manettes de jeu 2 logitech et une usb vibrante de chez Auchan. Le truc, c'est que ma manette Auchan qui est branché ne fait pas démarrer le jeu. Il y a une sorte de conflit entre le jeu et le driver de la manette.
Par contre, mes logitech font fonctionner le jeu, pas de problême la dessus !
C'est peut être dû à un driver de manette conflictueux avec le jeu.

Ce qui me déçoit le plus par contre, c'est cette infernale manie de ralentissement du jeu par moment alors que je joue a FEAR, Call Of Duty 2, Medieval Total War 2, Doom 3, Quake 4 etc... à fond ayant une 7600GS et plus de 3Go de Ram sur un athlon 64. Spiderman 3 rame même en petite résolution sans ombres et anti-aliasing (2 paramètres très gourmand) alors que le jeu est sans plus en graphisme par rapport à d'autres jeu bien plus gourmand.

Mystère !
0
Bonjour à tous, moi j'ai une config Ok avec entre autre 1go de RAM et mêm problème, que faire ???
0