Spiderman 3 probleme au lancement

[Fermé]
Signaler
-
 ironbenji -
bonjour,voila j'ai acheté le jeu spiderman 3 sur pc hier je l'ai installé et lorsque je lance le jeu sa ne marche pas(en gros un ecran noir apparait pus disparait)

windows XP
processeur intel celeron 1400Mhz
224Mo de RAM

aidez moi svp!

107 réponses

je suis sur un amd 3800+ 2x carte video 7950gt (512mo) 4go de ram aucune manettes bracher rien en usb ! et le meme blame donc dite pas que ca viend de la configue ni de une carte graphique pas sufisament puicente !!! MDRRRR

bon j ai pas la reponce ok ! mai a mon avis ca ne viend pas de vous !!! j ai un 2eme pc tout en intel de puissence equivalente ! et la le jeu ce lance mai l ecrant reste noir !!! obliger de planter le jeu pour revenir a windows :x

j en deduit que le jeu lui meme a une grosse merde !!!

maintenent je trouve scandaleu que on ce permete de publier a la vente un jeu qui a de si gros bugs :x!!!
Bande de noob !!!!!! tous ceux qui arrivent pas à faire fonctionner ce jeu c'est à cause de vos vielles cartes graphiques _____Taper ____ DaNS ____ Google votre ami !!!:) ___Configuration minimale spider man 3____:P

Et oué on est tous des pigeons ouvrez les yeux !!!!! si On veut être à la pages il faut constamment changer de config pc Cg proc ram etc etc ... donc chercher pas avec vos câble usb lol ça changera rien
Bonjour,
J'ai un Intel P 4 3.0 Ghz
2 Go de RAM
CGraphique MSI RX800 256 Mo
DD 320 GO SATA,
J'ai acheté le jeu lundi, et installation sans pb, mais au lancement, écran noir, on écoute le son qui fonctionne, mais aucune image.
Après quelques instants, en appuyant sur la touche echap, on attérit dans ce qui semble un menu, et la je vois le curseur de la souris.
mais rien d'autre.
De plus, je n'ai aucune manette branchée.

Je pense qu'il faut innonder ACTIVISION d'émails pour qu'ils sortent un patch au plus vite.

C'est inadmissible d'acheter un jeux ce prix la et de ne pas pouvoir en profiter.

++
bonjour alors moi je n'ai pas du tout la config qu'il faut :
process: 3400+
ram : 512mo
carte graphique intégrée à la carte mère de 64 Mo dédié et 64Mo partagé Geforce 6600

et bien le jeux 'installe sans probleme et se lance même mais bon faut pas rever il est injouable sur cette config car extremement lent , mais pas d'écran noir ou autre chose.

heureusement jeux pas acheter mais en dl sur la vielle mule avec crack .
slt moi jlé telechargé sur emule ossi i marche pas g le demon lecran il et noir mé y a le son, G un pote i ma di ki falé un patch mais on c pas kan i va sortir si vou avé la reponse c sré bien voila alé tcho et mersi davance
Evite de dire tu l'as télécharger les topic peuvent etre surveiller gare a toi !! Et sinon bah g le jeu et moi je met un crack no dvd et y marche , alors meme si tu la eu sur emule il devrai marché et sans patch .
Et sinon pour le probleme général là, ben moi ossi cété mon joystick qui fesait beugué mon jeu au lancement!!!
slt moi g installé le jeu et qand je le lance il ya du son mais l'ecran reste noir sa me soule et chui alé voir sur un site qui evalue mon ordi pour voir s'il peut faire torner le jeu ,et sa me dit non et pourtant j'ai essayé avec oblivion et le site me dit la meme chose alors que oblivion marche sur mon pc !!!!

quelqun a une soluce ?
Je rencontrais le même problème que certains d'entre-vous : rapide écran noir au lancement du jeu... puis plus rien !

Bécane bien au -dessus des specs, carte Nvidia, drivers à jour, DirectX version juin...

Il m'a suffit de débrancher ma manette USB (juste débrancher !) pour que le jeu se lance.

Bon courage !
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
4
benh apres tt ce la le prob est comme suis
..ceux qui on la configuration requise par spiderman3>>>> alors il suffis de debrancher leur manette c tt.
..ceux qui on une Carte grahique de shader inf à2>>>>>> alors il faut pensr a acheter une carte graphique c tt c simple et c sympo.

* Merci.
salut a tous j'ai un probleme d'installation spiderman3 j'installe il me mette une erreur
ha ben g exactement le méme probléme écran noir mais le so et le curseur quand jappui sur echap

sa me fait chier davoir depenser 39 euro entre guillemet pour rien help me please allez ciaooo
c'est un cd original?
salut reda ton spiderman 3 il é incomplet je te dit un truc va sur emul tu fé crak no cd spiderman 3 au bou de 3 jour ton téléchargement sera fini apre tu me contacte junix_91_@hotmail.fr
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007

c'est vraiment abusé qu'il y é des jeux incomplet à la vente!!!

A+

http://www.sensationsroller.com/
salut tout le monde je vien de télécharger le crack de spiderman 3 je linstalle apre sa me fais un raport dereur apre je fais ne pas envoillé sa revient au bureau a dait moi SVP
A+
ECOUTEZ j'en ai ras le bol d'essayer de faire fonctionner ce jeu! J'ai tout essayé!! comme deja enoncé lors du demarrage du jeu, ecran noir (mais le son est bien présent) puis des rectangles noirs et blanc aparaissent au moment de jouer!

J'ai une carte graphique RADEON 9600 SERIES sinon c'est pentium 4 etc... je n'ai encore jamais eu ce genre de probleme et evidament ils arrivent pour spiderman!

DONC le service que je demande est très simple, j'espere pouvoir naviguer a laveuglette dans le menu du jeu afin de modifier les options graphiques au minimum!(en esperant que cela m'aide...)
J'ai donc besoin que vous maidiez en me donnant les touches sur lesquelles je dois apuyer dans l'ordre dans l'espoir de mettre tout au minimum! par exemple ECHAP,FLECHE BAS,ENTREE ...etc

EN esperant que vous puissiez me donner ce coup de main! MERci d'avance!
NE Vous Embettez plus! en fait la solution est très simple! D'apres le test de JEUXVIDEO.COM le simple fait qu'il s'agisse de Windows XP suffit a poser des problemes au jeu! Donc conseils a tous, installez VISTA! :)
salut moi jai un acer vista 1024 de ram amd turion 64 x2 (1,- ghZ,2x512KB l2 cache )17"wxga+acer crystalBrite lcd Up to 384MB nvidia GeForce Go 7300 turbo cache 160GB HDD dvd-super Multi double layer (support DVD-+R double layer/DVD-+RW) 1 GB DDR2 802,11 b/g wireless lan je voudrai savoir si spider man 3 qui normalement est compatible avec mon pc d'apres le vendeur pourquoi il marche au ralenti je ne peut pas joue par moment ca va et par moment c'est image par image bref impossible de joue est ce que quelqu'un pourait me repondre s'il vous plait je croyai qu'il fallait des mise a jour mais de ce que je lit dans ce site jai pa l'impression alors est ce que mon pc n'est pas assez puissant ou c'est le jeux ou que faut t'il faire?
sais simple c'est un probléme de carte graphique si vous avez des shader 3.0 que je n'est pas c'est autre chose aller sur le site de system requirement lab vous verez bien aller sur spider man 3 moi il m'indique que sais mais shader 3.0 je dispose d'une carte ati x600
Salut

Je confirme l'histoire des gamepad USB et game port.
J'ai débranché le volant (USB) et le joystick (game port) et fini l'écran noir !!!

Un grand merci au personnes qui ont signalé le coup des gamepad !

Néanmoins la config est primordiale , pour ma part je suis ras duc au niveu des spec :
Athlon XP 2800 1Go
7600 256 Mo

Mais ça marche et le jeu est vraiment top

Bon courage à tous.
Hum personnellement j'ai une bête config

Athlon xp 3500+
1024mo de ram
7600gt 256

et le jeu marche parfaitement et pourtant je joue avec ma manette de ps2 donc je pense pas que ça vienne vraiment des gamepad mais bon, bonne chance à vous, il est cool comme jeu :)
Bonsoir tout le monde,

Le prob que vous avez est assez commun sur internet pour ce jeu. Moi le prob est quand je fais une des missions, paf le pc retourne sur le bureau et il me lance ce type de message dans l'observateur d'évènement:

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : 7.

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : 6.

Donc se jeu a GRANDEMENT besoin d'être patché et revue par activision !