Effacer l'historique d'Ares mdisoussan - Dernière réponse le 11 mai 2008 2 réponses Bonjour, Comment effacer l'historique dans la barre d'adresses concernant Ares v2.0.8 Merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mdisoussan Bonjour, Voilà j'ai trouvé : Tout simplement utiliser : Cleanup et tout s'éfface ! Merci à tous . bigmo bonjour mais ou se trouve cleanup Réponse 2 / 2 soumia s'il vous plait aider moi comment effacer l'historique de recherches ares dans fichier partagées????????????? c urgent vraiment urgent. merci.voila mon e-mail julia_damas@yahoo.fr Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Comment effacer l'historique d'un seul coup Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mdisoussan Bonjour, Voilà j'ai trouvé : Tout simplement utiliser : Cleanup et tout s'éfface ! Merci à tous . bigmo bonjour mais ou se trouve cleanup
Réponse 2 / 2 soumia s'il vous plait aider moi comment effacer l'historique de recherches ares dans fichier partagées????????????? c urgent vraiment urgent. merci.voila mon e-mail julia_damas@yahoo.fr