Ma carte reseau ne veut pas s'activer !
Fermé
khelilo
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
-
15 mai 2007 à 23:09
Kaioh-ken - 22 mars 2012 à 21:39
Kaioh-ken - 22 mars 2012 à 21:39
A voir également:
- Activer carte reseau bios
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile bios - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Bios - Guide
22 réponses
j'ai lu ton post pour résoudre mon problème, mais j'ai finalement trouvé tout seul.
Moi perso c'étais parce que j'avais par inadvertance cliqué sur "FN-désactiver réseau" ( sur mon pc portable ^^ )
A+
Moi perso c'étais parce que j'avais par inadvertance cliqué sur "FN-désactiver réseau" ( sur mon pc portable ^^ )
A+
Reneal
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
18 mai 2007 à 21:56
18 mai 2007 à 21:56
Bonsoir, au démarrage du pc clique sur F8 plusieurs fois et choisis mode sans echec. tu te connectes sous "Administrateur" puis
retourne au gestionnaire des periph/afficher periph. cachés. Dans cartes reseaux clique droit sur toutes les connexions et tu choisis "desinstaller" (certaines peut etre ne peuvent etre desinstallées). Si tu arrives à desinstaller la carte reseau, au redemarrage du pc, windows devrait la détecter et demandera le pilote.
J'attends de tes nouvelles
A+
retourne au gestionnaire des periph/afficher periph. cachés. Dans cartes reseaux clique droit sur toutes les connexions et tu choisis "desinstaller" (certaines peut etre ne peuvent etre desinstallées). Si tu arrives à desinstaller la carte reseau, au redemarrage du pc, windows devrait la détecter et demandera le pilote.
J'attends de tes nouvelles
A+