Ma carte reseau ne veut pas s'activer !

Fermé
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 15 mai 2007 à 23:09
 Kaioh-ken - 22 mars 2012 à 21:39
salut à tous
ma carte reseau n'apparait pas ni sur la barre des taches, ni sur le gestionnaire de peripherique (elle est cachée sur ce dernier) meme quand je mets activé elle ne veut pas. Et aussi quand je mets la mise a jour du pilote il me dit ke c impossible alors pourriez vous m'aider SVP
A voir également:

22 réponses

j'ai lu ton post pour résoudre mon problème, mais j'ai finalement trouvé tout seul.

Moi perso c'étais parce que j'avais par inadvertance cliqué sur "FN-désactiver réseau" ( sur mon pc portable ^^ )

A+
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
18 mai 2007 à 21:56
Bonsoir, au démarrage du pc clique sur F8 plusieurs fois et choisis mode sans echec. tu te connectes sous "Administrateur" puis
retourne au gestionnaire des periph/afficher periph. cachés. Dans cartes reseaux clique droit sur toutes les connexions et tu choisis "desinstaller" (certaines peut etre ne peuvent etre desinstallées). Si tu arrives à desinstaller la carte reseau, au redemarrage du pc, windows devrait la détecter et demandera le pilote.
J'attends de tes nouvelles

A+
-2