New Tab

Janfi37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Depuis plusieurs jours, je recherche le moyen de supprimer New Tab.
Malgré les conseils que j'ai pu lire, impossible de trouver le cheminement pour parvenir à effectuer la suppression.
Merci de me guider dans cette recherche et de me signaler le cheminement ; je suis un utilisateur peu aguerri à l'informatique.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Il faut supprimer l'extension New Nab de ton navigateur ou le réinitialiser, quel est ton navigateur internet ? car pour te guider il faut un minimum de renseignements.
0
Janfi37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir Mozilla Firefox et Google Chrome.
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonsoir,
Supprimer New Tab des modules complémentaires : https://www.commentcamarche.net/faq/34183-desinstaller-un-module-complementaire
Dans la liste des modules complémentaires il suffit de supprimer New Tab.
0