Cable usb nokia 3220

midovish Messages postés 84 Statut Membre -  
 hanan -
salut les amis je suis dibutant , j'aimerais avoir de l'aide,je veux poser toutes mes photos personnelle sur mon pc que je dois faire . apropos les references de mon celullaire : nokia3220 merci d'avance
A voir également:

6 réponses

logiciel 3220 cabal

1111
2
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, tu as besoin du logiciel "nokia PC suite". Voici la page de téléchargement.
clic sur "Télécharger PC Suite" tu poursuis en choisissant nokia 3220 dans la liste déroulante.
Une fois téléchargé et installé, il te demande de connecter ton téléphone et les drivers seront installés automatiquement.

https://www.nokia.com/404/
2
mmusic

merci de répondre a la question de mon driver usb je vais l'essayer tout de suite et je vais voir ce que va donner.
0
romaleva

J'ai un nokia 3220 j'ai suivi ton conseil,j'ai téléchargé PC suite /j'ai la configurationXP et mon nokia n'est toujours pas reconnu,je désespère Merci de m'indiquer la solution.Romaleva
2
cap35

j'ai chargé nokia pc suite. je possède le cable ca 53 et mon ordi ne reconnais pas le telephone sur la prise USB d'ou cela vient-il ?? merci d'avance
1
yaya

salam alikom
il faut que tu sois sur d'abor que le cable que tu possède correspond bien au téléphone.regarde sur le site de nokia.fr
0
hanan > yaya

yo quiero telecharge mi pc nokia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya

Bonjour
J'ai un nokia 3220 et j'aimerai savoir si le cable CA-53 peut fctionner avec?
merci
0
jammou

essaies le cable data ca42.
0