Les sims triple deluxe ne marche pas avec vis

Fermé
anne sophie - 15 mai 2007 à 20:59
 misskittydu92 - 28 févr. 2009 à 12:25
j'ai acheter les sims triple deluxe et j'ai windws vista il me faudrait un patch pour que sa marche merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai également acheter les sims triple deluxemais et j'ai également Windows Vista mais mon problème à moi c'est que j'arrive à jouer mais je n'arrive ni à enregistrer une partie, ni à expulser une famille ni à détruire une maison! ce serait bien que quelqu'un m'explique le problème et m'aide à le résoudre! merci
0
cover-girls356
17 juil. 2008 à 13:08
Je n'ai jamais affronté ce genre de situation mais peut-être que tu devrais faire un tour sur ce site, il y a des objets, skins, guide et tutoriaux: www.simsfrance.com
Si tu ne trouves rien sur ce sujet, envoie un email au créateur du site, ou bien je te conseille ce forum, il y a tout sur les sims et peut-être que là-bas tu trouveras une réponse à ta question. L'adresse du forum: http://www.luniversims.com/forum2/

J'espère t'avoir aider.

Bonne chance !

Bisous
0
misskittydu92
28 févr. 2009 à 12:25
mwa même j'ai windows vista et je n'est aucun problème ! Je peux sauvgarder quand je veux et le jeux marche extrement bien !! Je ne vois pa pourquoi moi je n'est pas de problème et vous vous en avez !!
-3