Problème de mémoire sur ma tablette MPDC8 BT
zerwouli
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zerwouli Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zerwouli Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pour ma tablette Mpman MPDC8 BT j'ai acheté une micro SD de 16 GB de la marque Sandisk. Le problème est que la mémoire interne de ma tablette s'appelle aussi carte sd, alors je ne peux pas faire la difference entre la memoire interne et ma carte. Aussi, je ne peux pas avoir accès à ma carte depuis ma tablette donc je ne peux ni mettre des fichiers multimedias dedans, ni deplacer les applis par exemple ! La carte est ''presente'' dans la tablette mais comme un fantome .
S'il vous plait, si cette histoire vous est déjà arriver, lachez un commentaire !
S'il vous plait, si cette histoire vous est déjà arriver, lachez un commentaire !
A voir également:
- Problème de mémoire sur ma tablette MPDC8 BT
- Mémoire vive - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode sécurisé tablette - Guide
Vous devriez voir dans le gestionnaire de stockage l'espace qu'il vous reste, à mon avis l'espace dispo sur votre tablette est saturé, vous devriez peut-être désinstaller quelques applications inutiles, quitte à les réinstaller par après en les transférant sur votre carte sd.
Avez-vous un Pc (portable ou tour ?)