Impossible de supprimer adobe flash player 9

DJJEJE Messages postés 22 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai 1 probléme,je n'arrive pas à supprimer adobe flash player 9 active x de mon pc.

Que faire?

Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

8 réponses

1. sandra

merci pour l'info car j'ai réussi a désinstaller flash player je vais maintenant pouvoir le réinstaller correctement
    22
  2. Nath1981

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel donné par franlac mais rien y fait je ne peux toujours pas enlever adobe flash player 9 AciveX. Que puis-je faire? Merci d'avance
    4
  3. makiavel

Bonjour,
    MERCI ,ton programme marche,il ma supprimé un fichier mais il en rest un : flash9d.ocx
    pas moyen de le supprimer et donc de réinstaller une version antérieure
    merci
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

Récupérer le désinstallateur Adobe : http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
    sortir de toutes les applications et l'exécuter
    0
  6. mystique231

Bonjour,

J'avais le même problème et la solution de dubcek marche bien. Merci
    0
    1. depepito

Que faire pour supprimer le site Adobe Flash Player sur mon p.c? merci
      0
    2. x-choco-bon-x

Comment on suprime adobe flash player svp !!?
      0
  7. mystique231

Je n'arrive pas à accede aux pages internet ayant besoin de flsh player. Mon ordi gêle et je suis obliger de redémarrer manuellement. Avez vous une solution? Merci à l'avance
    0
  8. pacha01

J n'arrive pas a supprimer adobe flash player qui intervient dans toutes mes opérations
    0