Impossible de supprimer adobe flash player 9

Bonsoir,

J'ai 1 probléme,je n'arrive pas à supprimer adobe flash player 9 active x de mon pc.

Que faire?

Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

8 réponses

1. merci pour l'info car j'ai réussi a désinstaller flash player je vais maintenant pouvoir le réinstaller correctement
    22
    1. Bonjour, j'ai télécharger le logiciel donné par franlac mais rien y fait je ne peux toujours pas enlever adobe flash player 9 AciveX. Que puis-je faire? Merci d'avance
      4
      1. Bonjour,
        MERCI ,ton programme marche,il ma supprimé un fichier mais il en rest un : flash9d.ocx
        pas moyen de le supprimer et donc de réinstaller une version antérieure
        merci
        2
        1. Contributeur
          Récupérer le désinstallateur Adobe : http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
          sortir de toutes les applications et l'exécuter
          0
          1. Bonjour,

J'avais le même problème et la solution de dubcek marche bien. Merci
            0
            1. Que faire pour supprimer le site Adobe Flash Player sur mon p.c? merci
              0
            2. Comment on suprime adobe flash player svp !!?
              0
          2. Je n'arrive pas à accede aux pages internet ayant besoin de flsh player. Mon ordi gêle et je suis obliger de redémarrer manuellement. Avez vous une solution? Merci à l'avance
            0
            1. J n'arrive pas a supprimer adobe flash player qui intervient dans toutes mes opérations
              0