[virus?] Historique ne fonctionne plus!
àlaide
-
àlaide -
àlaide -
Problème google
voila j'ai actuellement comme navigateur Mozilla Firefox avec la barre d'outil google...
Avant pour effacer l'historique il suffisait de cliquer sur: Effacer mes traces une petite fenêtre s'ouvrait et j'vaias des options a cocher par exemple: Effacer historique de téléchargement etc...
Mtn cette fenêtre ne s'ouvre plus! Et la barre d'outil google n'efface pas l'historique des données...
C-à-d si je tape Honda...L^'option effacer l'historique apparait je clique et tous parait en ordre...
Puis si je tape dans la barre d'outil H
Tous les mots commencant pas H vont s'afficher
Hopital
Honda
etc...
Qqun pourrait t'il m'expliquer OU faut t-il faire pour resoudre le problème?
J'ai essayé de désinstaller et resinstaller rien y fais...Il garde TOUT en mémoire!
voila j'ai actuellement comme navigateur Mozilla Firefox avec la barre d'outil google...
Avant pour effacer l'historique il suffisait de cliquer sur: Effacer mes traces une petite fenêtre s'ouvrait et j'vaias des options a cocher par exemple: Effacer historique de téléchargement etc...
Mtn cette fenêtre ne s'ouvre plus! Et la barre d'outil google n'efface pas l'historique des données...
C-à-d si je tape Honda...L^'option effacer l'historique apparait je clique et tous parait en ordre...
Puis si je tape dans la barre d'outil H
Tous les mots commencant pas H vont s'afficher
Hopital
Honda
etc...
Qqun pourrait t'il m'expliquer OU faut t-il faire pour resoudre le problème?
J'ai essayé de désinstaller et resinstaller rien y fais...Il garde TOUT en mémoire!
A voir également:
- [virus?] Historique ne fonctionne plus!
- Historique presse-papier android - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide