Avast cle de license windows xp multisession
domi35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai 3 sessions d'utilisateur administrateur sous XP familiale . J'ai installé avast correctement sur ma session. Par contre lorsque j'ouvre les autres sessions, avast me demande la clé de license , quand je rentre celle ci avast me dit que c'est un clé invalide .... évidemment, elle a déjà été entrée sous l'autre session. Comment faire pour avoir avast actif sur ces 3 sessions.
Merci
j'ai 3 sessions d'utilisateur administrateur sous XP familiale . J'ai installé avast correctement sur ma session. Par contre lorsque j'ouvre les autres sessions, avast me demande la clé de license , quand je rentre celle ci avast me dit que c'est un clé invalide .... évidemment, elle a déjà été entrée sous l'autre session. Comment faire pour avoir avast actif sur ces 3 sessions.
Merci
A voir également:
- Avast cle de license windows xp multisession
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Re;
parfois a la suite d'une MAJ du programme la clef devient obsolete et il faut en remettre une nouvelle (qui bien sur est gratuite)
A+
parfois a la suite d'une MAJ du programme la clef devient obsolete et il faut en remettre une nouvelle (qui bien sur est gratuite)
A+
bonjour j'ai telecharger avast il y a 3 jour et je voudrais recevoir un numéro de clé mais comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question