Reseau de stockage et multimedia

fari29 Messages postés 2 Statut Membre -  
fari29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous , voila je viens à vous afin de m'aider à trouver une solution à mes interrogations en effet ,

je cherche la possibilité de brancher sur ma télé un stockage exterieur en hdmi , stockage que je souhaite pouvoir remplir depuis mon macbook en wifi.
Ma tv est une Lg 47lm640s , et un macbook unibody '08 , ( je pense changer pour un macbook pro retina d'ici quelques temps ) , je souhaite donc une solution de stockage de 1 a 3to . Je ne sais que choisir un serveur Nas ou un disque dur multimedia et lesquelles le cas echeant . Aujourd'hui je stream mes fichiers vidéo de mon ordinateur à ma télé en wifi , mais j'ai l'impression que cela nuie a la qualité de l'image surtout lorsque je regarde des films en 3D , c'est la raison pour laquelle je souhaite une sortie hdmi pour pouvoir raccorder le stockage directement à ma television . Je n'ai pas vraiment besoin d'acceder pour le moment d'accéder à mes fichiers à distance , mais si la solution peut ne pas etre trop cher pourquoi pas surtout si je dois passer au macbook pro retina avec un disque dur de seulement 128go en SSD ..

merci d'avance à tous les gens qui me proposeront des idées ou des conseils

caracteristique de ma télé

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG47LM640S-LG-47LM640S.htm
A voir également:

1 réponse

fari29 Messages postés 2 Statut Membre

up
0