Perte de connection a mon ROUTER!
Fermé
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
-
22 mai 2003 à 12:21
Utilisateur anonyme - 24 mai 2003 à 18:29
Utilisateur anonyme - 24 mai 2003 à 18:29
A voir également:
- Perte de connection a mon ROUTER!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
22 mai 2003 à 13:45
22 mai 2003 à 13:45
Salut,
J'vois pas trop, la... Ton Win98, il est a jour ? SE ?
Par contre en cherchant, j'ai trouvé une super petite page ( http://www.adsl-france.org/contrib/b/a15a1_1.htm ) mais y'a pas la réponse à ta question...
Kalamit,
Du nucléaire...
J'vois pas trop, la... Ton Win98, il est a jour ? SE ?
Par contre en cherchant, j'ai trouvé une super petite page ( http://www.adsl-france.org/contrib/b/a15a1_1.htm ) mais y'a pas la réponse à ta question...
Kalamit,
Du nucléaire...
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
22 mai 2003 à 13:50
22 mai 2003 à 13:50
SE=Second Edition et oui il est a jour :-S
J'avais avant la connection directe et je me demande si ce n'est pas en fait du a l'installation des logiciels de Deutsche Telekom, de toutes facons, je vais bientot tout reinstaller, je verrais, mais c'est agacant...quelqu'un saurait comment au moins initier la connection, que je sois pas oblige de rebooter?
J'ai deja essaye de debrancher le cable et de rebrancher mais ca marche po...
. .
\_/
J'avais avant la connection directe et je me demande si ce n'est pas en fait du a l'installation des logiciels de Deutsche Telekom, de toutes facons, je vais bientot tout reinstaller, je verrais, mais c'est agacant...quelqu'un saurait comment au moins initier la connection, que je sois pas oblige de rebooter?
J'ai deja essaye de debrancher le cable et de rebrancher mais ca marche po...
. .
\_/
Utilisateur anonyme
22 mai 2003 à 14:10
22 mai 2003 à 14:10
Pas possible sans rebooter. Par contre, je sais qu'il y a ca: http://aide.windows.free.fr/faq_generalite.htm#generalite14
Mais je sais pas si ca fonctionne...
Etrange ton probleme... T'a pas encore viré tous les softs de DT ? De toute facon, la connexion a été supprimé, si j'ai bien suivi, donc pas de souci...
Kalamit,
Du nucléaire...
Mais je sais pas si ca fonctionne...
Etrange ton probleme... T'a pas encore viré tous les softs de DT ? De toute facon, la connexion a été supprimé, si j'ai bien suivi, donc pas de souci...
Kalamit,
Du nucléaire...
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
22 mai 2003 à 14:14
22 mai 2003 à 14:14
Non j'ai pas supprime en entier car dans le genre, ils sont encore pire que wanadoo et j'ai aps envie de me battre trop avec puisque je compte tout reinstaller...Par contre je connais deja pour rebooter plus vitre :o)
Merci :o)
. .
\_/
Merci :o)
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2003 à 14:22
24 mai 2003 à 14:22
Le plus marrant c'est que je ne peux pas configurer mon router ni voir mon auter PC, mais synergy marche quand meme :-S
. .
\_/
. .
\_/
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
24 mai 2003 à 15:00
24 mai 2003 à 15:00
Salut Teebo!
Je ne sais pas si sur ton routeur c'est pareil, mais sur le mien, il y a un petit trou où peut rentrer une aiguile qui permet de remettre le routeur avec la configuration sortie d'usine!
Tu peux toujours essayer de voir si ca donne quelque chose.
@pluch! ;)
Je ne sais pas si sur ton routeur c'est pareil, mais sur le mien, il y a un petit trou où peut rentrer une aiguile qui permet de remettre le routeur avec la configuration sortie d'usine!
Tu peux toujours essayer de voir si ca donne quelque chose.
@pluch! ;)
Utilisateur anonyme
24 mai 2003 à 15:04
24 mai 2003 à 15:04
Merci mais je prefere encore reboote mon portable que de devoir tout reconfigurer :o)
. .
\_/
. .
\_/
salut,
cette intervention n'est à prendre en compte que si tu as un connexion "netissimo1", ou encore appelée 512k.
Les forfaits grand plublic (je supoze donc ke c ce ke tu as) ne te permettent pas de garder un IP fixe plus de 24H, ce qui implique donc une deconnexion. Le DHCP qui fonctionne derriere ne te laissera donc jamais un adresse plus de 24H de suite.
Je ne t'apporte pas une solution mais un realité commerciale ... désolé, mais tu devras faire avec.
Si tu as un forfait avec IP fixe (c trés cher et dédié au Pro) alors oublie cette intervention, si tu as effectivement une connexion grand public (35-45 Euro) alors tu as la reponse à ton interogat°.
---
[cedr!c]
---
-"Un bon chien peut remplir quatre chats".
cette intervention n'est à prendre en compte que si tu as un connexion "netissimo1", ou encore appelée 512k.
Les forfaits grand plublic (je supoze donc ke c ce ke tu as) ne te permettent pas de garder un IP fixe plus de 24H, ce qui implique donc une deconnexion. Le DHCP qui fonctionne derriere ne te laissera donc jamais un adresse plus de 24H de suite.
Je ne t'apporte pas une solution mais un realité commerciale ... désolé, mais tu devras faire avec.
Si tu as un forfait avec IP fixe (c trés cher et dédié au Pro) alors oublie cette intervention, si tu as effectivement une connexion grand public (35-45 Euro) alors tu as la reponse à ton interogat°.
---
[cedr!c]
---
-"Un bon chien peut remplir quatre chats".
Utilisateur anonyme
24 mai 2003 à 17:50
24 mai 2003 à 17:50
Cedric, merci de ton aide, mais tu as bien lu ma question? Je perd la connexion a mon router, pas a internet, quand mon router est decconecte, il se reconnecte tout seul et ma desktop sous Debian marche mais mon laptop sous win98 ne peut meme plus se connecter au router! Hors j'ai mis mes PCs en IP fixe dans mon reseau...
PS:Obeet=teebo
. .
\_/
PS:Obeet=teebo
. .
\_/
Internet
|
Router
^
Laptop|Desktop
La connection entre mon routeur et internet se maintien toute seule (il se reconnecte de lui meme), mais mes IP locales (192.168.1.1 pour le routeur, 2 pour le desktop et 3 pour le laptop) sont fixes et mon desktop peut toujours communiquer avec mon router, meme lorsque celui ci est deconnecte ou vient de se reconnecter au net, alors pourquoi pas mon laptop sous 98?
Je sais bien que mon router est automatiquement deconnecte toutes les 24h, Telekom m'avait prevenu mais pourquoi mon laptop se deconnecte partiellement (puisque Synergy marche) de mon router? Et comment faire pour le reconnecter sans reseter le router ou rebooter le PC... La est mon probleme...
. .
\_/
|
Router
^
Laptop|Desktop
La connection entre mon routeur et internet se maintien toute seule (il se reconnecte de lui meme), mais mes IP locales (192.168.1.1 pour le routeur, 2 pour le desktop et 3 pour le laptop) sont fixes et mon desktop peut toujours communiquer avec mon router, meme lorsque celui ci est deconnecte ou vient de se reconnecter au net, alors pourquoi pas mon laptop sous 98?
Je sais bien que mon router est automatiquement deconnecte toutes les 24h, Telekom m'avait prevenu mais pourquoi mon laptop se deconnecte partiellement (puisque Synergy marche) de mon router? Et comment faire pour le reconnecter sans reseter le router ou rebooter le PC... La est mon probleme...
. .
\_/