Windows XP sous vista

Fermé
Admino - 21 mars 2014 à 10:21
 Admino - 21 mars 2014 à 10:49
Bonjour,

J'ai un ordi de maison dell que j'ai acheté en 2006 sous la version windows XP edition familiale version 2002 service pack 3 et un processeur Intel pentium 4 HT inside .
Comme XP va prendre fin le 8 avril je l'ai mis en vista ultimate avec le logiciel vista remix XP
depuis hier .
Lorsque je vais dans panneau de configuration, puis dans systeme, il y a toujours affiché :
Microsoft windows XP Edition familiale version 2002 service Pack 3 .
Es-ce-normal ? puisque mon ordinateur apparait sous vista
quand je demarre l'ordinateur, il y a plus l'onglet windows XP juste la barre de defilement verte .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 10:33
Bonjour . Le " REMIX " n'est pas un O.S. mais juste une façon d'imiter le système choisi , pour changer d'O.S. , il faut télécharger l'O.S. en question ET avoir la clé de licence qui va avec . Cordialement
1
Salut

"je l'ai mis en vista ultimate avec le logiciel vista remix XP" <= lol, Windows Vista est un système d'exploitation, pas un thème d'apparence pour Xp.

Tu n'a rien fait d'autre que de faire ressembler Xp à Vista, mais ce n'est pas Windows Vista.

P.s: il y a 8 forums Windows sur ce site et tu poses encore ta question au sujet de Windows dans le forum Matériel informatique...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
P.s²: "Comme XP va prendre fin le 8 avril" <= c'est le support qui prend fin, pas Xp, il n'y aura plus de nouvelles mises à jour, c'est tout, Xp continuera de fonctionner comme il le fait aujourd'hui après le 8 avril.
0
merci pour vos reponses
0