Pb formulaire method POST
salsero1
Messages postés
69
Statut
Membre
-
nauno Messages postés 342 Statut Membre -
nauno Messages postés 342 Statut Membre -
Salut,
j'ai un liste de choix, l'utilisateur choisi ses options et clique sur le bouton lancer la recherche, en bas de ma liste de choix un formulaire se cree, jusque là tout va bien.
Ce formulaire a un bouton OK, en cliquant sur ok j'effectue un traitement sur ce formulaire,et j'aimerai bien le reafficher (rester sur la meme page en affichant le formulaire)
j'utilise la methode POST, pour gerer ce formulaire. le soucis c'est que en cliquant sur OK, le traitement est fait, et la page se recharge mais elle m'affiche pas de nouveau mon formulaire. moi j'aimerai bien qu'elle me le reaffiche.
Comment faire?
Merci
j'ai un liste de choix, l'utilisateur choisi ses options et clique sur le bouton lancer la recherche, en bas de ma liste de choix un formulaire se cree, jusque là tout va bien.
Ce formulaire a un bouton OK, en cliquant sur ok j'effectue un traitement sur ce formulaire,et j'aimerai bien le reafficher (rester sur la meme page en affichant le formulaire)
j'utilise la methode POST, pour gerer ce formulaire. le soucis c'est que en cliquant sur OK, le traitement est fait, et la page se recharge mais elle m'affiche pas de nouveau mon formulaire. moi j'aimerai bien qu'elle me le reaffiche.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Pb formulaire method POST
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Brouillon post instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
heu, je vais peut etre dire une bétise, mais je pense que cela peut marcher!!
alors, lorsque tu lance ta recherche et que ton formulaire s'affiche, tu as bien des paramètres qui sont passé à cette page pour afficher le bon formulaire, si lors de l'envoie de ce formulaire sur la même page pour traité les résultats,tu repasses en champs caché les même paramètres que précédament en plus de ceux du formulaire, ma logik( pas tjs très logik) voudrais que le même formulaire soit réaffiché
ex:
1//choix du formulaire
envoie de paramètres a ta page pour afficher le bon formulaire
sur la page du formulaire
2//début formulaire
3//+ champs caché: paramètres passé précédamment
4//fin formulaire
5//traitement du formulaire
l'ajout du 3 devrait permettre le réaffichage de 2
heu tu m'a suivi?
alors, lorsque tu lance ta recherche et que ton formulaire s'affiche, tu as bien des paramètres qui sont passé à cette page pour afficher le bon formulaire, si lors de l'envoie de ce formulaire sur la même page pour traité les résultats,tu repasses en champs caché les même paramètres que précédament en plus de ceux du formulaire, ma logik( pas tjs très logik) voudrais que le même formulaire soit réaffiché
ex:
1//choix du formulaire
envoie de paramètres a ta page pour afficher le bon formulaire
sur la page du formulaire
2//début formulaire
3//+ champs caché: paramètres passé précédamment
4//fin formulaire
5//traitement du formulaire
l'ajout du 3 devrait permettre le réaffichage de 2
heu tu m'a suivi?