Movie maker , problème image ou vidéo apparaissant vert.

Fermé
smilerrr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 19 mars 2014 à 23:14
smilerrr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 21:48
Bonsoir à tous , j'utilise depuis assez longtemps movie maker et je n'avait pas eu ce problème auparavant mais là lorsque j'ouvre mon projet ,là où on voit toutes les photos et vidéos à droite ,on distingues certaines d'entre elles verte ,ce ne sont jamais les mêmes . Quand je fait "play" à mon projet ,pour certaines images ou vidéos il y a un écran vert à la place des images ou vidéos ... J'ai essayé de quitté l'application plusieurs fois sans aucun résultat ,j'ai vraiment besoin de votre aide:) merci
A voir également:

2 réponses

Un problème de codec mais il s'agit de savoir lequel
(Divx, XVid ou celui inclus dans Vista) Mais comme je sais pas si tu est sous Vista ou XP ou Windows 7 , je vais pas aller plus loin.


(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
0
smilerrr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 21:48
j'ai windows 8 :)
0