Mon notebook ouvre la fenètre setup a chaque démarrage
senders1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
hunt -
hunt -
bonjour a tous, j'ai un notebook ASUS X102B, je l'ai remis a un amis quelque temps et il me l'a remis avec un problème : voila il dit avoir installé je ne sait pas trop quelle logiciel et après cela a chaque démarrage de la machine c'est la fenêtre du "setup (F2)" qui s'ouvre et donc je ne sait pas quoi faire pour réparer cela!!! si quelqu'un à une idée, j'ai vraiment besoin d'aide Merci;
A voir également:
- Mon notebook ouvre la fenètre setup a chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Bonjour,
Fait une petite restauration via le panneau de configuration à une date antérieure au prêt à ce joyeux luron.
Fait une petite restauration via le panneau de configuration à une date antérieure au prêt à ce joyeux luron.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait c'est pas ça mon problème!!! chez moi a chaque démarrage c'est la fenêtre du Bios qui s'ouvre!!! la même lorsqu'on souhaite modifier les paramètres démarrage,la datte,... bref la même qui s'ouvre lorsque tu appuis sur "F2" au démarrage!!
salut
entre dans le bios,appuis sur F9 pour rétablir les paramètres par défaut et F10 pour confirmer
ton ami a du changer l ordre de démarrage,donc ton Windows démarre pas :-(
ton pc doit redémarrer logiquement!?
entre dans le bios,appuis sur F9 pour rétablir les paramètres par défaut et F10 pour confirmer
ton ami a du changer l ordre de démarrage,donc ton Windows démarre pas :-(
ton pc doit redémarrer logiquement!?
je l'ai fait mais rien!! ça reviens toujours a la fenêtre du Bios au démarrage même après cela!!! on dirai que le problème est plus grave que je ne l'imaginais!!!!
ça en a l air ouais,super ton ami :-(
vois si y a pas un cd dans le lecteur et débranche les port usb,on sais jamais?
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
vois si y a pas un cd dans le lecteur et débranche les port usb,on sais jamais?
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)