Restauration dell précision
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Bonjour à tous
Je voudrai remettre à l'état d'origine mon dell Précision M65 qui est un peu vieux. Au démarrage je fais bien plusieurs fois F8 et j'arrive au menu d'option avancée de XP. Mais là je n'ai pas de "réparer système". J'ai : mode sans échec, invite de commande en mode sans échec, inscrire les évènements.., démarrage en mode VGA, mode restauration active directory (controleur de domaine windows xp), mode débogage, démarrer windows normalement...
Que dois je faire ?
Merci de votre aide.
Bonjour à tous
Je voudrai remettre à l'état d'origine mon dell Précision M65 qui est un peu vieux. Au démarrage je fais bien plusieurs fois F8 et j'arrive au menu d'option avancée de XP. Mais là je n'ai pas de "réparer système". J'ai : mode sans échec, invite de commande en mode sans échec, inscrire les évènements.., démarrage en mode VGA, mode restauration active directory (controleur de domaine windows xp), mode débogage, démarrer windows normalement...
Que dois je faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Restauration dell précision
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
11 réponses
Bonjour
La restauration de l'OS peut se faire en faisant CTRL-F11 , ou F11 au démarrage ( a l'affichage du lodo DELL).
Si la partition de recovery est intacte ..
Toutes les données vont etre perdues ..
La restauration de l'OS peut se faire en faisant CTRL-F11 , ou F11 au démarrage ( a l'affichage du lodo DELL).
Si la partition de recovery est intacte ..
Toutes les données vont etre perdues ..
Merci à tous les deux pour vos réponses.
J'ai aussi essayé F11 ou ctrl F11 au démarrage mais rien ne se passe.
C'est un ordinateur que j'avais acheté d'occas il y a trois ou quatre ans sur internet (site price...). Je n'ai pas les cd d'installation. Il a très bien marché mais aujourd'hui il est lent et je voulais le remettre à zéro. J'ai déjà fait cette manip avec le dell inspiron de mon père qui était plus vieux (10 ans) et ça a très bien marché. Sinon j'ai mon fixe (un dell aussi) acheté en 2004 et j'ai les cd d'installation xp.
J'ai aussi essayé F11 ou ctrl F11 au démarrage mais rien ne se passe.
C'est un ordinateur que j'avais acheté d'occas il y a trois ou quatre ans sur internet (site price...). Je n'ai pas les cd d'installation. Il a très bien marché mais aujourd'hui il est lent et je voulais le remettre à zéro. J'ai déjà fait cette manip avec le dell inspiron de mon père qui était plus vieux (10 ans) et ça a très bien marché. Sinon j'ai mon fixe (un dell aussi) acheté en 2004 et j'ai les cd d'installation xp.
Tu peux utiliser les cd d'install xp du fixe , avec la licence du precision , si ce sont les memes versions de XP.
par contre , il faudra que tu telecharge les drivers pour le M65 sur le site de Dell.
Verifie si il n'y a pas un dossier dell dans le disque C: , si oui , sauvegarde le , il devrait y avoir les drivers dedans .
par contre , il faudra que tu telecharge les drivers pour le M65 sur le site de Dell.
Verifie si il n'y a pas un dossier dell dans le disque C: , si oui , sauvegarde le , il devrait y avoir les drivers dedans .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder dans C, j'ai un fichier jaune Dell mais dedans il n'y a pas grand chose, j'ai 7 fichiers dont : DellButn (logo firefox) + dell support (rond avec Dell en bleu écrit dedans) + USBKB (inscription dans le registre qui fait 1ko) les autres sont des images gif. Pas de drivers. Par contre je viens de vérifier le fixe, j'ai aussi un fichier dell mais avec les drivers par contre.
Sur le Précision, c'est : windows xp professionnel version 2002 service pack 3 et sur mon fixe c'est le même mais service pack 2. J'ai la clé de licence sous le précision.
Sur le Précision, c'est : windows xp professionnel version 2002 service pack 3 et sur mon fixe c'est le même mais service pack 2. J'ai la clé de licence sous le précision.
Alors c'est bon pour XP.
Pour les drivers , le mieux, c'est d'aller sur http://support.dell.com , avec le service tag , et il devrait y avoir tous les drivers.
Pour les drivers , le mieux, c'est d'aller sur http://support.dell.com , avec le service tag , et il devrait y avoir tous les drivers.
Oui, je suis sur le site de dell, j'ai bien trouvé le Précision M65, apparemment il faut rentrer le n° de service (de série je suppose). Dessous, j'ai la clé entière mais le n° de série est déchiré, j'ai que les derniers chiffres ! Bon ben je crois que c'est foutu à moins qu'on les trouve ailleurs.
Edit : j'ai trouvé, il était sur une autre étiquette plus loin. Ca me l'a bien trouvé mais ca ne me donne pas les drivers. Je farfouille et je reviens.
Edit : j'ai trouvé, il était sur une autre étiquette plus loin. Ca me l'a bien trouvé mais ca ne me donne pas les drivers. Je farfouille et je reviens.
ils sont tous ici : drivers
pour du xp 32bits.
Si c'est du 64 bits , choisir dans systeme exploiation.
pour du xp 32bits.
Si c'est du 64 bits , choisir dans systeme exploiation.
Bon, il a trouvé 16 pilotes (résultat de pilotes filtrés pour votre numéro de service : 16). Si j'ai bien tout compris, il y a application (1) audio (1) bios (1) diagnostic (2) réseau (4) sécurité (4) souris clavier (1) stockage amovible (1) vidéo (1).
Est ce qu'il faut que je télécharge tout ça ? si oui je vais le faire avec mon pc portable asus qui va vite, le mettre sur une clé et le balancer sur le précision une fois que j'aurai installé xp, c'est bien ça ?
Est ce qu'il faut que je télécharge tout ça ? si oui je vais le faire avec mon pc portable asus qui va vite, le mettre sur une clé et le balancer sur le précision une fois que j'aurai installé xp, c'est bien ça ?