Bruit stridant PC

Utilisateur anonyme -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon PC depuis aujourd'hui fait 5sc/10sc un bruit strident comme un bruit de lecture de disque, j'avais vu cette vidéo sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=YFl49mF-cas ,
un rapport ? Comment puis-je y remédier ?
merci.
A voir également:

5 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Cela vient du ventilateur de la carte graphique (si tu en as une) , ou du ventirad processeur ou du ventilo de l'alim !
0
Utilisateur anonyme

Ok, merci, je pense bien que ça viens de la CG mais comment y remedier moi même car elle n'est plus garantie ? (GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC)
Merci !
PS : Tu m'aides beaucoup aujourd'hui ^^'
0
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Déjà sur la vidéo ils disent que l'hélice est desserrée donc c'est peut etre pareille pour toi alors essaye de resserrer sinon je ne sais pas (mais fais bien attention à ce que l'hélice tourne encore)
0

Dis pas n'importe quoi, on ne sait même pas de quelle hélice tu parles, si tu ne sait pas, au lieu de répondre approximativement, ne répond pas !
0
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok ok désoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah réfléchis, ne lui dit pas n'importe quoi, s'il broie le ventilo sans s'en rendre compte il peut cramer le processeur !
0