[Orange] Accélération du gestionnaire
Résolu
Zimeur
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tt le monde !!!
euh est-ce que quelqu'un saurait comment on peux augmenter la vistesse de lancement du gestionnaire internet orange ? car moi il mets 10 plombes à se lancer et donc internet avec :(
Merci bcp !!!
euh est-ce que quelqu'un saurait comment on peux augmenter la vistesse de lancement du gestionnaire internet orange ? car moi il mets 10 plombes à se lancer et donc internet avec :(
Merci bcp !!!
A voir également:
- [Orange] Accélération du gestionnaire
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Gestionnaire du téléphone - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
9 réponses
salut,
pour le supprimer tu vas dans pannaux de configuration puis suppressions des programmes et tu recherche gestionnaire Orange puis désinstaller!
pour aller sur ta messagerie pas exemple tu tape www.orange.fr et tu saras sur le portail Orange et tu clic sur messagerie et le tour est joué !!!
si il faut de détail n'ésite pas!!
bonne fin de soiée
pour le supprimer tu vas dans pannaux de configuration puis suppressions des programmes et tu recherche gestionnaire Orange puis désinstaller!
pour aller sur ta messagerie pas exemple tu tape www.orange.fr et tu saras sur le portail Orange et tu clic sur messagerie et le tour est joué !!!
si il faut de détail n'ésite pas!!
bonne fin de soiée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est si j'ai plus mon gestionnaire je peux plus aller sur internet si ?
alors est ce qu'il faut procéder à une modif ?
alors est ce qu'il faut procéder à une modif ?
salut,
oui tu vas sur internet sans Pb , tu as juste a cliquer sur Internet explorer ou un autre, ça fonctionne sans Pb c'est ce sur f'ai fait sur mes Pc !
bonne soiée
oui tu vas sur internet sans Pb , tu as juste a cliquer sur Internet explorer ou un autre, ça fonctionne sans Pb c'est ce sur f'ai fait sur mes Pc !
bonne soiée
ok bah je vais essayer alors
Dc je récapitule:
Je désinstalle le gestionnaire orange et après j'ai juste à cliquer sur mon navigateur pour surfer normalement.
c ça ?
Dc je récapitule:
Je désinstalle le gestionnaire orange et après j'ai juste à cliquer sur mon navigateur pour surfer normalement.
c ça ?