[Orange] Accélération du gestionnaire

Résolu
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt tt le monde !!!
euh est-ce que quelqu'un saurait comment on peux augmenter la vistesse de lancement du gestionnaire internet orange ? car moi il mets 10 plombes à se lancer et donc internet avec :(
Merci bcp !!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux le supprimer te pas obliger de l' avoir pour alle sur internet par l' Adsl
1
gladarius Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

mais mmoi je te deconseil de l'utiliser ...tu peux t'en passer ..et C bcp mieux ;-)
0
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bah je procède comment pour l'enlever et je le remplace par quoi ?
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

salut,

pour le supprimer tu vas dans pannaux de configuration puis suppressions des programmes et tu recherche gestionnaire Orange puis désinstaller!

pour aller sur ta messagerie pas exemple tu tape www.orange.fr et tu saras sur le portail Orange et tu clic sur messagerie et le tour est joué !!!

si il faut de détail n'ésite pas!!

bonne fin de soiée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ok merci mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est si j'ai plus mon gestionnaire je peux plus aller sur internet si ?
alors est ce qu'il faut procéder à une modif ?
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

salut,

oui tu vas sur internet sans Pb , tu as juste a cliquer sur Internet explorer ou un autre, ça fonctionne sans Pb c'est ce sur f'ai fait sur mes Pc !

bonne soiée
0

ok bah je vais essayer alors
Dc je récapitule:
Je désinstalle le gestionnaire orange et après j'ai juste à cliquer sur mon navigateur pour surfer normalement.
c ça ?
0
Utilisateur anonyme

ou ce sa
0

ça marche !!!!!!!!!!!!! youpi !!! merci tt le monde
j'ai eu peur car tt à droite de ma barre des tâches j'avais un message: connexion internet limitée ou inexistante et j'ai juste eu a faire réparer et voilà. merci bcp.
J'espère que j'aurais pas de blems de DL ou autres^^
allez @+ et encore merci
0