[outlook] mails popé depuis yahoo: disparus!
ohayo
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai "popé" ma boite yahoo afin de recevoir mes mails sur outlook. Le problème c'est que tous les mails sont popés mais du coup, lorsque je vais sur yahoo.fr pour consulter mes mails depuis un autre pc, la boite de reception est vide.... comment faire pour que les mails popés soient duppliqués et non transférer?
merci d'avance
j'ai "popé" ma boite yahoo afin de recevoir mes mails sur outlook. Le problème c'est que tous les mails sont popés mais du coup, lorsque je vais sur yahoo.fr pour consulter mes mails depuis un autre pc, la boite de reception est vide.... comment faire pour que les mails popés soient duppliqués et non transférer?
merci d'avance
A voir également:
- [outlook] mails popé depuis yahoo: disparus!
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
5 réponses
Il aurait fallu cocher l'option "Laisser les messages sur le serveur" dans ton client de messagerie...
Je ne connais pas actuellement de moyens de les réexpédier sur le serveur de Yahoo...
Je ne connais pas actuellement de moyens de les réexpédier sur le serveur de Yahoo...
Salut.
Dans un des menus outils / options de Outlook, tu as une case "laisser les messages sur le serveur".
Dans un des menus outils / options de Outlook, tu as une case "laisser les messages sur le serveur".
D'une, j'ai 2500 mails sur ma boite, donc les renvoyer tous me prendrais un temps CONSIDERABLE.
De deux, si je fais ca, les expéditeurs des mails ne seront pas les originaux mais "moi même", du coup, ca perd son intéret...
merci quand meme cependant
De deux, si je fais ca, les expéditeurs des mails ne seront pas les originaux mais "moi même", du coup, ca perd son intéret...
merci quand meme cependant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question