[outlook] mails popé depuis yahoo: disparus!

ohayo -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai "popé" ma boite yahoo afin de recevoir mes mails sur outlook. Le problème c'est que tous les mails sont popés mais du coup, lorsque je vais sur yahoo.fr pour consulter mes mails depuis un autre pc, la boite de reception est vide.... comment faire pour que les mails popés soient duppliqués et non transférer?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il aurait fallu cocher l'option "Laisser les messages sur le serveur" dans ton client de messagerie...

Je ne connais pas actuellement de moyens de les réexpédier sur le serveur de Yahoo...
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Dans un des menus outils / options de Outlook, tu as une case "laisser les messages sur le serveur".
0
ohayo

bah oui, du coup maintenant j'aimerais bien les réexpédier sur la boite yahoo...
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

bah du coup ta qu'a te les renvoyer sur ta boite yahoo!!!
tu fais comme si tu envoyais ces mails a qqun sauf que dans l'@ de messagerie, tu met ton adresse yahoo!!
0
ohayo

D'une, j'ai 2500 mails sur ma boite, donc les renvoyer tous me prendrais un temps CONSIDERABLE.

De deux, si je fais ca, les expéditeurs des mails ne seront pas les originaux mais "moi même", du coup, ca perd son intéret...

merci quand meme cependant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

si tu veux garder tes mails avec les vrais expéditeurs, tu génere un .pst de ta boite de reception outlook. La yaura tout comme ca.
voila sinon je vois pas d'autres soluces dsl
0