Bug sur disque dur externe (WD iBook 250 Go)
spacekiwi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Zbleurbe Messages postés 100 Statut Membre -
Zbleurbe Messages postés 100 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un bug avec mon disque dur externe (WD iBook 250Go).
J'avais un dossier avec des .avi d'une série tv, il faisait 10Go, j'y suis allé ce matin, déjà la taille du dossier est devenue 165Go (par magie?) bien que ça ne prenne pas plus de place qu'avant sur mon disque.. (mystère!)
A la place de mes .avi, il y a des fichiers et des dossiers très bizarres, avec des dates de création genre : 2095.. avec des caractères de l'espace.. des fichiers "système" en "lecture seule", je ne peux ni les renommer, ni les supprimer.. j'ai renommé le dossier mère mais ça ne change rien, je ne peux pas le supprimer non plus... :(
J'ai essayé de supprimer ce dossier de merde avec ubuntu (linux) mais ça refuse l'accès, avec des logiciels de suppression, mais rien n'y fait..
ci-joint un screen shot :
http://perso.numericable.fr/~kiwi38/myspace/erf.jpg
Aidez-moi svp... :'(
J'ai un bug avec mon disque dur externe (WD iBook 250Go).
J'avais un dossier avec des .avi d'une série tv, il faisait 10Go, j'y suis allé ce matin, déjà la taille du dossier est devenue 165Go (par magie?) bien que ça ne prenne pas plus de place qu'avant sur mon disque.. (mystère!)
A la place de mes .avi, il y a des fichiers et des dossiers très bizarres, avec des dates de création genre : 2095.. avec des caractères de l'espace.. des fichiers "système" en "lecture seule", je ne peux ni les renommer, ni les supprimer.. j'ai renommé le dossier mère mais ça ne change rien, je ne peux pas le supprimer non plus... :(
J'ai essayé de supprimer ce dossier de merde avec ubuntu (linux) mais ça refuse l'accès, avec des logiciels de suppression, mais rien n'y fait..
ci-joint un screen shot :
http://perso.numericable.fr/~kiwi38/myspace/erf.jpg
Aidez-moi svp... :'(
A voir également:
- Bug sur disque dur externe (WD iBook 250 Go)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
A mon avis c'est le disque dur qui est planté.
Tu devrais essayer de le scanner pour (essayer de) réparer les erreurs.
Tu devrais essayer de le scanner pour (essayer de) réparer les erreurs.
Salut, j'ai moi aussi un disque dur externe, hier j'ai créer un dossier pour mettre des films et des photos ect... pour faire un peu de place sur mon pc, et aujourd'hui, impossible de retrouver mes fichiers et la taille du dossier est passée de 30Go a 90Go (alors que mon pc ne fait que 70Go). Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour récupérer mes fichier, sa me rendrait bien service.
Merci d'avance
Merci d'avance