Impossible de rédémarrer intalation pilote

Résolu
Nesquick78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nesquick78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon j'ai Windows XP pro,

Alors que la carte son ne fonctionnait depuis un certain, une amie m'a demandé de regardé son ordi. j'ai téléchargé le pilote recent de sa carte. L'installation s'est bien passée.

A la suite de celà Windows à détecter Realtek AC'97 et a commencé l'insstalation des pilotes pour celà. L'ordinateur a booté et depuis impossible de redemarer l'ordinateur autrement qu'en mode sans echec.

L'odinateur charge windows XP, me demande la session que je souhaite, j'arrive à entrer le mot de passe puis plus rien l'ordinateur reboot.
J'ai essayé de faire un point de restaturation sans succès.

que puis je faire dans la mode sans echec pour arriver à redemarer normalement ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Tu peux essayer de démarrer en "dernière bonne configuration connue"

Ou depuis le mode sans échec, puis le gestionnaire de périphériques, cliquer droit sur ta carte son puis "revenir à la version précédente".
0
Nesquick78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé dejà celà.

Il m'a relancé Windows XP et a replanté !

J'ai aussi retiré la carte son cela plante quand même !

J'ai enfin testé de revenir en arrière sur les pilotes ca ne marche pas mieux ... surtout que je ne trouve nulle part d'information relative à realtek Ac97 qui était en train de s'installer lors du boot
0
Utilisateur anonyme

Essaie de désinstaller ce driver realtek en mode sans échec.

PS: Il y a un bug connu avec une mise à jour windows et les drivers realtek.
0
Nesquick78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'installation de realtek n'est pas arrivée au bout ! il n'apparait nulle part dans le listing des périphériques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

en mode sans echec, essaye de désactiver la carte son et reboot en mode normal pour voir si l'ordi démarre..
0

j'ai retiré tous les drivers liés au sons et j'ai retiré la carte son de la tour.

J'arrive à redemarrer en normal c'est déjà ca et un premier succès....

Maintenant il me demande au démarage de XP de réinstaller realtec audio AC '97 ...(nouveau matériel detecté etc...)

Ou puis je trouver un pilote qui fonctionnerait

merci de vos aides precieuses
0

j'appelle mon SAV ... en esperant ne pas y passer la journée merci ...

Bilan du SAV ? euh... on ne sais pas on envoie un technicien merci DELL
0