Message d'erreur wmplayer
bec@@l
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bec@@l Messages postés 11 Statut Membre -
bec@@l Messages postés 11 Statut Membre -
Salut la communauté, je fais appel à votre aide car mon pc vire de la caraffe!
En effet tout a commencé avec norton internet security 2006 : lorsque j'ai voulu faire une analyse du système celle-ci s'interrompe à chaque fois vers 22970 ce qui correspond à l'analyse de mes fichiers "ma musique" et le message d'erreur "norton a rencontré un probleme".
Ensuite le second problème que j'ai ; le message d'erreur "le fichier wmplayer.exe a rencontré un problème..." et hop! le prog s'étein comme avec norton.
Ce que j'ai fait : j'ai désinstaller norton , je l'ai remplacé par avast, qui m'a trouvé 2 trojan + un cheval de troie mais rien à faire les problemes persistes.
De plus a la fin de chaque analyse avec avast le prog bug mais sans message d'erreur.
C'est pourquoi je vous en suppli, j'ai besoin de votre aide, j'en peu plus!
En effet tout a commencé avec norton internet security 2006 : lorsque j'ai voulu faire une analyse du système celle-ci s'interrompe à chaque fois vers 22970 ce qui correspond à l'analyse de mes fichiers "ma musique" et le message d'erreur "norton a rencontré un probleme".
Ensuite le second problème que j'ai ; le message d'erreur "le fichier wmplayer.exe a rencontré un problème..." et hop! le prog s'étein comme avec norton.
Ce que j'ai fait : j'ai désinstaller norton , je l'ai remplacé par avast, qui m'a trouvé 2 trojan + un cheval de troie mais rien à faire les problemes persistes.
De plus a la fin de chaque analyse avec avast le prog bug mais sans message d'erreur.
C'est pourquoi je vous en suppli, j'ai besoin de votre aide, j'en peu plus!
A voir également:
- Message d'erreur wmplayer
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
12 réponses
bec@@l
Messages postés
11
Statut
Membre
si tu veux d'autres info n'hésite pas, je te remercie encore une pour te soucier de mon probleme.
ajout et suppression de programme :
-désinstaller live update
-ensuite désinstaller norton.
Voilà quoi!!!!
-désinstaller live update
-ensuite désinstaller norton.
Voilà quoi!!!!
A mon avis, il te reste du Norton partout dans la base de registre, et même du symantec dans tes dossiers programmes.
Norton se désinstalle très mal comme tu as procédé. C'est pour ça qu'ils ont prévu des outils spécifiques.
supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
Il se peut donc que tu aies des conflits avec AVAST.
Norton se désinstalle très mal comme tu as procédé. C'est pour ça qu'ils ont prévu des outils spécifiques.
supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
Il se peut donc que tu aies des conflits avec AVAST.
Oui, mais pour le moment, je te parle du soucis Norton/Avast.
Concernant le soucis WMP, quelle version de WMP tu as ?
Concernant le soucis WMP, quelle version de WMP tu as ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par le virer afin de tenter la stabilité...
windows media player 11 desinstaller
Puis refais tes analyses antivirus.
windows media player 11 desinstaller
Puis refais tes analyses antivirus.
bon, j'ai fais ce que tu m'a dis , donc j'ai wmp10 maintenant.
J'ai ensuite fais une analyse complète avec avast :
il me fais l'analyse jusqu'au bout et plante, comme chaque fois, au moment d'afficher le rapport!
J'ai ensuite fais une analyse complète avec avast :
il me fais l'analyse jusqu'au bout et plante, comme chaque fois, au moment d'afficher le rapport!
non il ya pa de probleme.
Je sais pa, ça doit être un méchant virus, c'est impossible de faire une analyse complète, je ne voit vraiment pas!
Je sais pa, ça doit être un méchant virus, c'est impossible de faire une analyse complète, je ne voit vraiment pas!
Salut
Oui debordé lol
Tu as combien de chansons dans mes musiques?
Ca plante sur une en particulier?
A+
Oui debordé lol
Tu as combien de chansons dans mes musiques?
Ca plante sur une en particulier?
A+
salut reg,
bon tu sais koi? Chaque que j'explore mon fichier ma musique ou que je reste plus de 5 secondes dessus( histoire de voir la taille du fichier), et bien le message d'erreur apparait : explorer.exe a rencontré un probleme...etc
Pour info le probleme précédent est effectif avec n'importe quelle musik
et j'ai environ 60 Go de zik.
A+
bon tu sais koi? Chaque que j'explore mon fichier ma musique ou que je reste plus de 5 secondes dessus( histoire de voir la taille du fichier), et bien le message d'erreur apparait : explorer.exe a rencontré un probleme...etc
Pour info le probleme précédent est effectif avec n'importe quelle musik
et j'ai environ 60 Go de zik.
A+