Hda1 a disparu!
fofo77
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur hda1 a disparu, il m'est impossible, de le trouver??
je veux acceder a ce disque pour finir mes sauvegardes pc>linux pour enfin supprimer windows definitivement ..
d'ailleur, ya t'il une manip particuliere car j'ai lilo en boot qui me propose linux ou windows?
PS: une info pour le montage video coté linux, style pinnacle il ya qq chose?
Merci a vous
mon disque dur hda1 a disparu, il m'est impossible, de le trouver??
je veux acceder a ce disque pour finir mes sauvegardes pc>linux pour enfin supprimer windows definitivement ..
d'ailleur, ya t'il une manip particuliere car j'ai lilo en boot qui me propose linux ou windows?
PS: une info pour le montage video coté linux, style pinnacle il ya qq chose?
Merci a vous
A voir également:
- Hda1 a disparu!
- Clavier disparu android - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
24 réponses
bon cela a l'air bon, j'etais en root uniquement coté windows, j'ai tenté root coté linux et c'sest bon!
merci encore
ps: donc je peux l'enlever apres mes sauvegardes et mettre le nouveau a la place, pour le boot cela ne va pas poser de probleme?, car j'etais en dual boot avec lilo
merci encore
ps: donc je peux l'enlever apres mes sauvegardes et mettre le nouveau a la place, pour le boot cela ne va pas poser de probleme?, car j'etais en dual boot avec lilo